Ash, le bâtisseur de civilisation tome 4 sur 5

Melody Pages (Traducteur)
Komikku éditions (06/07/2023)
4.25/5   6 notes
Grâce aux livres, une civilisation va renaître de ses cendres !

"Je ne me consumerai plus au milieu de ces cendres."

Le jeune Ash remporte de peu son combat contre un ours affamé, descendu de la montagne, grâce au poison donné par Ban. Malheureusement, le jeune garçon est sévèrement blessé lors du duel. Mais avec l'aide de ses amis, et en s'appuyant sur la "sagesse ancestrale" qu'il a lui-même extraite des livres, il revient de son voya... >Voir plus
Que lire après Ash, le bâtisseur de civilisation, tome 4Voir plus
Ce tome 4 fait avancer l'histoire et donne une nouvelle perspective d'évolution des personnages ! le dessin est toujours attrayant visuellement. J'ai hâte de lire la suite !
Les personnages sont attachants et les bonus en fin de mangas sont mignons et touchants.
Voilà un tome très chouette ! On y retrouve beaucoup d'émotions, un récit très prenant, de magnifiques illustrations, et une histoire qui avance bien. Les personnages sont toujours aussi attachants. J'ai hâte de découvrir le suite de leurs aventures !

Un ours ? Ces bêtes sont omnivores, elle mangent tout aussi bien les animaux que les plantes. Mais si elles goûtent une fois à la chair humaine, elles ne peuvent plus s'en passer. Ce serait la catastrophe si quelqu'un se faisait attaquer...
Je suis encore loin de l'idéal que je souhaite. Si mon rêve était un livre, nous n'en serions qu'aux premières pages. Mais c'est mon village.
Voilà pourquoi je dois agir. C'est ça, je ne dois pas plonger dans le désespoir, mais me concentrer sur l'énergie qui brûle en moi.