Vega (01/01/2020)
3.5/5   1 notes
La " déesse toltèque " nous montre la voie vers une vie meilleure
Cette pratique est une nouvelle méthode puissante pour se reconnecter avec notre sens de l'authenticité et de la connaissance intérieure pour se réaligner avec notre vraie nature. Auteure du livre à succès La voie de la déesse guerrière, HeatherAsh Amara s'est formée dans la tradition toltèque sous la tutelle de Don Miguel Ruiz, auteur des Quatre accords toltèques.

La pratique du... >Voir plus
Que lire après La voie du cœur du guerrierVoir plus
La question n’est pas « Est-il vraiment possible de vivre de façon authentique et le cœur ouvert ? », mais plutôt « Comment puis-je me libérer de la prison mentale du jugement, de la comparaison, de l’autocritique et de l’inquiétude pour me créer une vie fondée sur une profonde acceptation, une joie intérieure inébranlable, et une confiance totale ? Comment puis-je me connecter avec le profond potentiel créateur qui réside au plus profond de mon être, et maintenir cette connexion ? »