Secret d’étoiles (09/02/2024)
Savez-vous que les plantes sont des récepteurs et diffuseurs d’énergie naturelle qui font vibrer tout votre être ? Vous pouvez facilement vous relier énergétiquement à elles, car elles vous ressemblent. Dans cet ouvrage, Anne-Sophie Casper vous invite à partir à la (re)découverte de 12 plantes totems. Camomille, millepertuis, sauge, romarin… au-delà de leurs caractéristiques botaniques, l’autrice vous propose de comprendre les correspondances que les plantes entreti... >Voir plus
Que lire après Les messages des plantes totemsVoir plus
🌻Les Massages des Plantes Totems 🌻

Dans son dernier ouvrage, Sophie Casper nous invite à découvrir nos plantes totem.

Je me suis laissé guider par le questionnaire pour découvrir la mienne. 🪄

Chaque plante est décrite à travers sa carte d'identité, ses mots clés, son message, son mantra, ses chakras (que j'adore ❤), son énergie, sa saisonnalité... et une expérience méditative.

🐝 Je trouve cet ouvrage sublime, les photos et illustrations sont simplement magnifiques.

Il y en a plusieurs dans cette collection.