Charlotte Ameling (Autre)
Milan (26/10/2022)
4.5/5   2 notes
Un bûcheron laisse tomber sa moufle sur le sol enneigé. Souris, Lapin, Renard et Ours, glacés par le vent, veulent se réfugier dans la moufle pour passer la nuit au chaud. Cet abri sera-t-il assez grand pour tout le monde ?

Un conte d'hiver traditionnel
"La Moufle" est une histoire racontée aux enfants dès la crèche, un classique du conte d'hiver traditionnel. Dans cette version, le conte est modernisé, plus court et facile à lire.

>Voir plus
Que lire après La moufleVoir plus
Jolie petite histoire qui sent bon l'hiver. On a envie de se blottir contre eux dans cette moufle qui a l'air super confortable. Souris, lapin et renard et pour finir blottie dans les bras d'ours. Y en a plusieurs dans la collection chez Milan. Un conte que mon fils a apprécié.

Lorsque la neige se mit à tomber, il pressa le pas. Par mégarde, il fit tomber une de ses moufles au pied d'un grand sapin.

Videos de Charlotte Ameling (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Charlotte Ameling
Avec ces trois petits albums, la collection Mini-bulles atteint les dix albums. Le mode de narration universel permet aux plus petits de comprendre une histoire tous seuls ou presque. Que les parents n'oublient cependant pas que la lecture est pour les plus jeunes un moment de partage, qu'il y ait du texte ou pas.
Laurent Lafourcade
Tome : Boule de neige Scénario : Fabien Fernandez Dessins & Couleurs : Benjamin Strickler Tome : Pop & Pix Scénario, Dessins & Couleurs : Charlotte Ameling Tome : Un copain pour coccinelle Scénario, Dessins & Couleurs : David Cren Genre : Aventure pour les tout-petits Éditeur : Nathan Collection : Mini-bulles ISBN : 978209249-5353 / -8217 / -8170 Nombre de pages : 24 Prix : 8,50 € © Nathan