(01/01/1900)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le jour même de notre mariage, lord Michaël Wells, mon mari, a trouvé la mort dans un accident de chemin de fer où je fus moi-même grièvement blessée.

Restée seule au monde, j'accepte l'invitation de la famille de mon mari, bien que celui-ci ne m'ait jamais parlé d'elle. Je gagne donc l'Angleterre, et la magnifique propriété de la richissime lady Marwyn, où, je ne tarde pas à l'apprendre, des faits bien étranges se sont produits naguère : morts brutal... >Voir plus
Que lire après L'infidèleVoir plus
Mon Dieu !
J;habite au Vietnam et je n'ai pas encore lu ce livre.
Je voudrais bien le lire ainsi que les autres romans d'Alix Andre.
Pourriez vous m'indiquer le website ou je pourrais trouver les romans de l'auteur.
Je vous remercie infiniment.
Une très belle histoire, qui se lit facilement.

Je crois fermement qu'il existe des grâces d'état. Je reçus probablement la mienne du ciel, cet après-midi là. Je ne puis m'expliquer d'une autre manière le calme presque parfait que je gardai du début à la fin de notre entretien.
J'éprouvais toujours en sa présence, à son approche, une émotion violente, inexplicable ; une sorte de bouleversement qui ne faisait que croître avec les jours, je m'en rendais compte désespérément.
Mon bonheur était , durant ces instants, si charnel, si aigu, que je me sentais le coeur meurtri par sa force. Je ne pensais à rien d'autre qu'à mon amour.
Moi, je ne voyais que sa bouche, sa belle bouche frémissante, si près de mes lèvres, et je savais que j'avais soif d'elle.
Le soleil n'est qu'un accessoire. Je voudrais que cette journée soit lumineuse pour d'autres raisons.