Benjamin Pichery (Autre)
Amphora (11/04/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le mot de l'auteur : À l'UNESCO, devant les Ministres africains des sports, j'ai suggéré que pour développer le sport en Afrique, il serait préférable de mettre plus d'argent dans les équipements sportifs et le sport pour tous, que dans la recherche de gain de performance dans les compétitions internationales. Cinquante Ministres ont alors pris la parole en disant : « Comment un représentant du pays de Pierre de Coubertin est-il capable de nous faire une telle sugg... >Voir plus
Que lire après Le sport et son pesant d'orVoir plus

Video de Wladimir Andreff (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Wladimir Andreff
les matins - Les grands événements sportifs ont-ils encore un avenir ? .Marc Perelman Professeur d?esthétique à Nanterre Jean-François Lamour conseiller de Paris, député UMP de la 13ème circonscription, ancien ministre des Sports (mars 2004 à mai 2007) Wladimir Andreff (par téléphone) économiste du sport, professeur émérite en Sciences Économiques à l'Université de Paris 1 Panthéon Sorbonne