Les jumeaux tome 1 sur 3
J'ai lu (09/11/2006)
3.54/5   26 notes
"Maintenant que l'esprit de Lionel est en toi, tu finiras par devenir ce que Lionel serait devenu..." Les jumeaux Céleste et Lionel ne sont pas comme les autres. Ils appartiennent à une famille où l'on communique avec les esprits. Leur mère l'affirme, leur père n'y croit pas. Celui-ci disparaît dans un accident. Un autre emporte Lionel. Et si, vraiment, les esprits des ancêtres intervenaient dans leur destin ? Pour Céleste, le pire est encore à venir. Sa mère la con... >Voir plus
Que lire après Les jumeaux, Tome 1 : CélesteVoir plus
la vie des personnages de Virginia C Andrews est tumultueuse et on adore, plus ils subissent, plus on aime, du moins moi. de malheur en malheur et elle nous entraine vers encore plus horrible, une fois la lecture finie on est heureux que ce ne soit qu'un roman et que rien n'est tiré de fait réel
Lu avec beaucoup de plaisir, les personnages et l'intrigue sont crédibles... imaginer qu'une mère puisse réellement faire vivre cela à son enfant fait froid dans le dos !!