Éditeur : J'ai Lu (09/11/2006)

Note moyenne : 3.03/5 (sur 19 notes)

" Maintenant que l'esprit de Lionel est en toi, tu finiras par devenir ce que Lionel serait devenu... " Les jumeaux Céleste et Lionel ne sont pas comme les autres. Ils appartiennent à une famille où l'on communique avec les esprits. Leur mère l'affirme, leur père n'y croit pas. Celui-ci disparaît dans un accident. Un autre emporte Lionel. Et si, vraiment, les esprits des ancêtres intervenaient dans leur destin ? Pour C&#... >Voir plus

BernieCalling
  26 décembre 2013
la vie des personnages de Virginia C Andrews est tumultueuse et on adore, plus ils subissent, plus on aime, du moins moi. de malheur en malheur et elle nous entraine vers encore plus horrible, une fois la lecture finie on est heureux que ce ne soit qu'un roman et que rien n'est tiré de fait réel
Carembar
  09 novembre 2012
Lu avec beaucoup de plaisir, les personnages et l'intrigue sont crédibles... imaginer qu'une mère puisse réellement faire vivre cela à son enfant fait froid dans le dos !!
stephanius
  28 novembre 2014
L'histoire en elle-même aurait pu être intéressante. Une personne qui parle aux esprits comme dans Ghost Whisperer. J'aime assez. Mais les esprits passent vraiment en second lieu à coté de l'histoire que fait vivre la maman à sa famille.
Lien : http://passion-des-livres.bl..
stephaniusstephanius   28 novembre 2014
- Mange et bois un peu de tisane, je veux que tu reprennes des forces. Nous avons beaucoup à faire ensemble, Lionel