AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Ma vie secrète tome 2 sur 5
EAN : 9782842710101
150 pages
La Musardine (01/09/1997)
3.75/5   4 notes
Résumé :
Seule édition de poche du désormais célèbre texte anglais, nous poursuivons la publication de cette énorme somme érotique, traduite magistralement pour la première fois dans une version littérale. Dans ce second tome, plus nous avançons dans le cours de la vie de Walter, le héros, plus son personnage prend de profondeur, et plus sa galerie de femmes offre de variété, au gré de sa curiosité et de ses voyages. Lors d'incursions dans les hautes sphères de la société, i... >Voir plus
Que lire après Ma vie secrète, tome 2 : Servantes et filles de fermeVoir plus
After, tome 1 par Todd

After

Anna Todd

4.21★ (70496)

5 tomes

Driven, tome 1 par Bromberg

Driven

K. Bromberg

4.34★ (9077)

8 tomes

Calendar Girl, tome 1 : Janvier  par Carlan

Calendar Girl

Audrey Carlan

4.09★ (22708)

12 tomes

Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Seule édition de poche du désormais célèbre texte anglais , nous poursuivons la publication de cette énorme somme érotique , traduite magistralement pour la première fois dans une version littérale .
Dans ce second tome , plus nous avançons dans le cours de la vie de Walter , le héros , plus son personnage prend de profondeur , et plus sa galerie de femmes offre de variété , au gré de sa curiosité et de ses voyages . Lors d'incursions dans les hautes sphères de la société , il connaîtra (au sens biblique du terme ) une lady londonienne et une grande duchesse bavaroise . Entre autres ... Et , surprise ! Walter tombe désespérément amoureux . Comment ? C'est ce que l'on va voir . ( texte de l'éditeur )
Commenter  J’apprécie          30

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
J'aimais le con , mais aussi qui le portait . J'aimais bien la femme que je foutais et pas simplement le con que je foutais , et c'est là une grande différence . Je me souviens encore maintenant , à un point qui m'étonne , du visage , de la couleur , de la stature , des cuisses , de l'arrière-train et du con de presque chaque femme que j'ai eue , qui n'était pas de pur hasard , et même de certaines qui l'étaient . Les vêtements qu'elles portaient , les maisons et les pièces dans lesquelles je les avais eues étaient mentalement devant moi tandis que j'écrivais . La façon dont le meuble et le lit étaient disposés , le côté de la pièce où étaient les fenêtres , je m'en souviens à la perfection .
Commenter  J’apprécie          50

autres livres classés : érotismeVoir plus
Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus


Lecteurs (15) Voir plus



Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
354 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre

{* *}