Ma vie secrète tome 2 sur 5
La Musardine (01/09/1997)
3.75/5   4 notes
Seule édition de poche du désormais célèbre texte anglais, nous poursuivons la publication de cette énorme somme érotique, traduite magistralement pour la première fois dans une version littérale. Dans ce second tome, plus nous avançons dans le cours de la vie de Walter, le héros, plus son personnage prend de profondeur, et plus sa galerie de femmes offre de variété, au gré de sa curiosité et de ses voyages. Lors d'incursions dans les hautes sphères de la société, i... >Voir plus
Que lire après Ma vie secrète, tome 2 : Servantes et filles de fermeVoir plus

Calendar Girl

Audrey Carlan

4.09★ (22708)

12 tomes

Seule édition de poche du désormais célèbre texte anglais , nous poursuivons la publication de cette énorme somme érotique , traduite magistralement pour la première fois dans une version littérale .
Dans ce second tome , plus nous avançons dans le cours de la vie de Walter , le héros , plus son personnage prend de profondeur , et plus sa galerie de femmes offre de variété , au gré de sa curiosité et de ses voyages . Lors d'incursions dans les hautes sphères de la société , il connaîtra (au sens biblique du terme ) une lady londonienne et une grande duchesse bavaroise . Entre autres ... Et , surprise ! Walter tombe désespérément amoureux . Comment ? C'est ce que l'on va voir . ( texte de l'éditeur )

J'aimais le con , mais aussi qui le portait . J'aimais bien la femme que je foutais et pas simplement le con que je foutais , et c'est là une grande différence . Je me souviens encore maintenant , à un point qui m'étonne , du visage , de la couleur , de la stature , des cuisses , de l'arrière-train et du con de presque chaque femme que j'ai eue , qui n'était pas de pur hasard , et même de certaines qui l'étaient . Les vêtements qu'elles portaient , les maisons et les pièces dans lesquelles je les avais eues étaient mentalement devant moi tandis que j'écrivais . La façon dont le meuble et le lit étaient disposés , le côté de la pièce où étaient les fenêtres , je m'en souviens à la perfection .