Éditeur : Kurokawa (08/12/2011)

Note moyenne : 3.86/5 (sur 7 notes)
Suites aux menaces proférées par Ryûkô, Taitô est bien décidé à découvrir ce qui s’est passé à Taizan pendant son absence. Laila arrivera-t-elle a surmonter la rancœur qu’elle éprouve envers son frère ? La mécanique céleste poursuit sa course et les étoiles s’alignent peu à peu en vue d’un combat final dévastateur.

Chrisbookine
  06 avril 2017
L'on suit nos héros dans leur progression vers le but ultime, la confrontation finale. de l'action, des amitiés fortes, des trahisons...Tous les ingrédients pour passer un bon moment.

Mangagate   21 décembre 2011
On retrouve ici tout le savoir faire de Hiromu Arakawa dans un mélange parfait de révélations, de rebondissements, d'humour, de combats, de tragédie desservi par des personnages réussis. En bref, de quoi nous faire regretter que tout doive se terminer dans le prochain tome que l'on attend quand même avec impatience.

Videos de Hiromu Arakawa (18) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hiromu Arakawa
Guerre, génocide, alchimie, drame, humour... Mais surtout femmes fortes ! FullMetal Alchemist c'est ce shonen que j'ai dévoré avidemment de longues années, attendant impatiemment chaque nouveau chapitre, et qui a su conquérir sa place dans mon coeur pour l'éternité.
On fait un tour dans cet univers tou-te-s ensemble ?