Vuibert (23/03/2010)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après L'Etat, la Peur et le CitoyenVoir plus

Videos de Nicolas Arpagian (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nicolas Arpagian
Deux opérateurs chargés d'assurer la gestion du tiers payant de diverses complémentaires santé se sont vus attaqués par un logiciel de piratage à quelques jours d'intervalle. Les données personnelles de 33 millions de personnes seraient ainsi menacées. Comment se prémunir face à ce risque majeur ?
Pour en parler, Marguerite Catton reçoit Nicolas Arpagian, vice-Président du cabinet HeadMind Partners, spécialisé dans l'analyse du risque numérique.
#piratage #cybersécurité #santé ___________ Découvrez les précédentes émissions ici https://www.youtube.com/playlist?list=PLKpTasoeXDroktda4TPaXZ4gsax_geIeE ou sur le site https://www.franceculture.fr/emissions/la-question-du-jour