EAN : 978B08F315P2D
Éditeur : (30/07/2020)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 1 notes)
David Onan, fils du multimillionnaire Noah Onan, est sur le point d'épouser la douce étudiante en médecine de la classe moyenne Léa kana lorsqu'il rencontre Binta Ngola, une jeune orpheline maltraitée par sa tante et vivant dans un bidonville de Douala. Le résultat est un triangle amoureux douloureux dans lequel le jeune David est déchiré entre deux femmes uniques et aimantes. Lorsque la mère de David, Virginie entre en jeu, tout se complique. Qui va-t-il choisir ? ... >Voir plus

Chrichrilecture
  08 septembre 2020
Un bon début
Un bon début d'histoire qui montre bien la différence des classes sociales des riches et pauvres assez bien écrit une histoire agréable j"ai commencé la suite

ChrichrilectureChrichrilecture   03 septembre 2020
Aujourd'hui est en effet le grand jour, je rencontre enfin David Onan en chair et en os après 3 ans d'une relation à distance. Pendant cette période, nous avons surtout parlé par téléphone et aussi par signal. Il nous arrivait aussi très souvent de communiquer avec Skype. Plusieurs fois, nous avons dormi devant nos ordinateurs parce que cela nous donnait l'illusion d'être plus proche l'un de l'autre. Aujourd'hui, je peux dire avec confiance que je connais ce garçon et qu'il est l'homme de ma vie.
ChrichrilectureChrichrilecture   07 septembre 2020
Les êtres humains aiment voir ce qui ne va pas chez l'autre mais perdent toute objectivité lorsque le problème les touche directement.
ChrichrilectureChrichrilecture   06 septembre 2020
La vie n'est pas une fleur, mais un ring de boxe et seuls les gens à l'esprit d'acier en sortent victorieux.