Wrong tome 2 sur 4
Milady Littérature (17/11/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Leçon d'amour propre n°1 : « Je parie que les femmes s'appuient là-dessus pour te tendre leur croupe. Je me penche et pose mes mains sur son bureau en me cambrant dans une posture provocante. Je parie même qu'elles te disent : ?Oh, elle est tellement grosse, ça ne passera jamais !? J'ai un flash info pour toi : elles mentent, ça passe toujours. » Everly est amoureuse du meilleur ami de son frère depuis toujours. Elle est convaincue que Finn Camden est l'homme qu'il ... >Voir plus
Que lire après Wrong, tome 2 : RightVoir plus

Eve Jagger

4.21★ (245)

4 tomes

Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Je continue ma saga trentenaire bien tassé avec des étudiantes délurées....
Everly c'est la fille sexuelle et délurée par excellence du tome 1. Il y a une connerie à faire, elle est la première devant la file. C'est la demoiselle moyennement en détresse qui croit dure comme fer qu'elle va épouser le meilleur ami de son frère Eric. Si on se souvient de Finn Camden le professeur d'université. Everly c'est la foldingue qui se fait des films....
Dans ce tome Jana Aston nous offre du grand Everly. Et va nous donner un couple sacrément bien assorti pour notre plus grand plaisir. Et oui notre miss va être prise au dépourvu.
Ces jeunes étudiantes apportent un brin de folie à ces hommes qui ont réussi leur carrière professionnelle. Ce tome es rafraichissant et drôle. Il se lit très vite et facilement. Everly c'est la grosse cochonne et qui s'assume complétement. Il lui manque juste le bon partenaire. Et partenaire que je n'ai pas vu venir....
Donc un tome court et sympa mais je trouvais que l'intrigue a mis du temps à venir. Pendant 180 pages (sachant que le roman fait 230 pages ebook), tout est beau et c'est sexe à fond. Sachant qu'Everly ne se fait pas attendre longtemps.
J'ai adoré le coté loufoque de cette romance. Mais il manquait quelques rebondissement pour en faire une très bonne romance : des interventions d'Eric et Finn, et un peu plus de passages avec Jake.
Mais je continue cette saga avec plaisir dont le prochain sera ciblé Esprit criminels...
Par contre j'étais persuadée que cette saga était ciblé homes en blouse blanche...
[JENNI] :

J'avais passé un très bon moment de lecture avec le premier tome de Wrong. ‘Right' est dans la même lignée et est même meilleur ! Jana Aston nous entraîne ici dans une histoire improbable entre un PDG et une héroïne qui a plus d'un tour dans son sac !

Alors que le synopsis à tout du déjà vu, d'entrée de jeu lorsqu'on commence l'histoire on se doute un peu de la finalité… et pourtant même si on voit les choses venir on est agréablement surprise du tournant que prend le récit parce que l'auteure a pris soin de nous en mettre plein les yeux.

Nous avons là Everly, une jeune femme qui depuis ses six ans nourrit un coup de coeur pour Finn, le meilleur ami de son frère. Elle a tendance à l'idolâtrer et à idéaliser leur future relation même, étant convaincue qu'avec le temps il finira par la remarquer et la considérer comme bien plus que la petite soeur de son ami, qu'il avait surnommé Charlotte aux fraises quand elle n'était qu'une gamine…

Aujourd'hui elle en a 22 et il faut savoir qu'elle lui court toujours après…

Tout d'abord, j'ai beaucoup aimé que l'auteure entremêle l'histoire de Everly avec celle de Sophie, l'héroïne du premier tome. L'histoire suit son cours et on prend énormément de plaisir à suivre toutes leurs péripéties.

Everly… Que dire si ce n'est que cette nana est dingue ! Il faut voir tous les stratagèmes qu'elle met en place pour parvenir à ses fins ! ^^ On ne peut que l'aimer tant elle est unique en son genre avec son brin de folie ! Phénoménale et imparable, cette jeune femme n'a pas sa langue dans sa poche, est futée mais aussi complètement déjantée … adorable et sacrément culottée pour faire du rentre-dedans ! Je me suis éclatée tout du long avec ce roman et ça fait un bien fou de se déconnecter le temps de quelques heures de lecture ! Comme vous l'avez compris elle m'a bien fait rire et je vous promets que vos zygomatiques travailleront aussi !

Alors qu'elle a tout prévu pour mener son plan à exécution pour attirer Finn dans ses filets, sur sa route elle va faire la rencontre de Sawyer, qui n'est autre que le frère aîné de ce dernier… Lui seul parvient à la déstabiliser et à la troubler. de plus tout de suite il a su lire en elle comme dans un livre ouvert. Elle ne peut ignorer l'alchimie qu'il y'a entre eux… Toutefois ce n'est pas parce qu'on est attiré par une personne qu'il faut passer à l'acte, surtout que l'enfer est pavé d'hommes séduisants pleins de sex-appeal qui ressemblent à des mannequins… et puis Finn reste son homme idéal après tout… alors il ne faut pas qu'elle perde son objectif de vue ! Mais voilà… Il est Elle … Il la veut et compte bien lui faire savoir, surtout qu'en plus il est prêt à tout pour la faire succomber à son charme, et ce même s'il a douze ans de plus qu'elle… Y'a pas à dire celle-là Everly ne l'a pas vu venir, et face à Sawyer elle est déstabilisée. Combien de femme ont compté pour lui ? Est-elle un numéro supplémentaire sur son tableau de chasse ? Est-ce sa manière habituelle de courtiser les filles ? Ou bien est-elle spéciale ? Représente-t-elle un défi ? Ou bien cherche-t-il à rendre service à Finn en le débarrassant d'elle ? de nombreuses interrogations mais surtout pourquoi elle ? Eh oui ça va cogiter dans sa tête, puisqu'elle va mener sa propre réflexion… Parfois l'homme de sa vie est celui qu'on ne voit jamais venir. Alors est-ce que Everly cessera de mettre le grappin sur le mauvais frère … pour réécrire son conte de fées ? A vous de le découvrir… 😊

Pétillant & torride ! Jana Aston combine avec brio l'humour avec le romantisme et l'érotisme parce qu'il faut savoir que cette suite fait son effet malgré sa fin étonnante. Impossible de s'ennuyer un seul instant tant leur relation est palpitante ! L'auteure nous offre ici un bon moment de tendresse et d'humour. Les chapitres sont courts et on dévore les pages sans s'en rendre compte tellement on est happé par les échanges et la relation qui s'installe au fil des pages. A tel point que lorsqu'arrive la dernière page on est dégoûté de devoir fermer le livre tellement on est plongé dedans.

-A lire !-
Lien : https://wp.me/p6618l-deb
Tout d'abord je tiens à remercier Milady pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Je viens à l'instant de terminer ma lecture, c'est donc une réaction à chaud que vous allez avoir. Je n'ai qu'une seule chose à retenir de me lecture et c'est : « Encore meilleur que le précédent ». J'avais complètement craqué sur l'histoire de Sophie et Luke, mais là franchement je dois dire que je suis bluffée par le personnage si déjantée d'Everly. J'avais vraiment hâte de découvrir son histoire et de voir si elle finirait par mettre la main sur le seul qui l'a fait craquer depuis qu'elle a six ans.

Everly Cleary Jensen est amoureuse du meilleur ami de son frère depuis sa plus tendre enfance. Elle a toujours été persuadée qu'il était l'homme de sa vie et qu'elle finirait par l'épouser. Seulement si Finn Camden la trouve jolie, il n'a jamais apprécié son comportement excentrique et ses gestes parfois très déplacées. Alors qu'elle s'apprête à jouer un nouveau tour à Finn, celui-ci se retourne contre elle et elle se retrouve avec un quasi inconnu à faire trois heures de route pour retourner à Philadelphie après Thanksgiving.

Il s'avère que cet inconnu (vous ne saurez pas qui c'est parce que ça risquerait sûrement de gâcher le plaisir de la découverte) a complètement craqué sur la demoiselle, qu'il apprécie sa façon d'être et ses travers si excessifs, sa folie (passagère?) ne font que la lui rendre plus désirable. Si bien qu'il est prêt à tout pour contrecarrer le plan d'Everly qui consiste à mettre la main sur Finn.

Je crois qu'Everly est le meilleur personnage de tous les temps, enfin celui qui me donne le plus envie d'être amie avec elle, son petit grain de folie à rendu ma lecture si divertissante et incroyable. J'ai tout aimé chez cette fille qui n'hésite pas à assortir son vernis à ongle à ses envies du moment, comprenez donc qu'elle ne choisit pas n'importe lesquels, il faut qu'il y ait un rapport avec ce qu'elle a l'intention de préparer.

Son homme est parfait pour elle, et je suis ravie d'avoir pu découvrir qu'il est prêt à tout pour attirer son attention. Il forme un très beau couple et sont parfaitement assortis, on ne ressent pas la différence d'âge entre eux, il a des moments de folies passagères comme Everly qui m'ont énormément fait rire surtout lorsqu'il cherche à la séduire, il va droit au but. Leurs ébats sont fous, amusants et totalement à leurs images. Un vrai concentré de fougue, de plaisirs, d'entrain et de passion démesurée.

Résultat, j'ai complètement et totalement craqué pour ce roman. C'est un mélange parfait d'humour, de réconfort, de tendresse et de sexe bouillant. Alors si comme moi vous avez adoré le premier opus vous ne pourrez qu'adorer celui-ci. Je n'en avais jamais assez de découvrir quelles bêtises préparait Everly, et les découvrir m'a amené plus d'une fois le sourire aux lèvres.

La plume de Jana Aston m'avait séduite lors de ma première découverte, ici elle m'a enchanté, on sent qu'elle a pris plaisir à nous offrir quelque chose d'hors du commun avec son personnage féminin et je suis ravie qu'elle lui ai donné vie et même son propre livre.

Si vous envie d'une lecture sans prise de tête, vous apportant un grand moment de légèreté, d'humour et de passion, je ne peux que vous conseiller de vous jeter sur ce roman qui est un coup de coeur pour moi !!
Lien : http://thereadinglistofninie..
Everly Jensen n'est pas ce qu'on appelle une jeune femme timide et bien sous tout rapport, elle en est même tout le contraire. Elle a toujours su ce qu'elle voulait dans sa vie et depuis l'âge de six ans, ce qu'elle veut c'est Finn Camden le meilleur ami de son frère. Rien ne l'arrête, tous les moyens sont bons pour atteindre son objectif, quitte à employer des méthodes peu orthodoxes. Personne ne la contrôle plus, enfin, jusqu'au jour où un homme mystérieux à l'assurance inébranlable entre dans en scène et met à mal son plan de vie parfaite.

Je dois dire que j'ai adoré cette histoire tant sur le fond que sur la forme. Avec ce couple, Jana Aston m'a fait pleurer de rire, m'a émue et m'a fait passer un excellent moment de lecture ! Right c'est un mélange coloré teinté d'humour rafraichissant et d'ébats enfiévrés. Ce livre est idéal pour retrouver sa bonne humeur ou détendre ses zygomatiques.

Bien sûr la relation en elle-même est au niveau de ses personnages : perspicace, aiguisé, franche. Dès les premières lignes, je me suis passionnée pour la détermination d'Everly, pour sa fougue et son impétuosité. Cette femme a du cran, un caractère bouillonnant et une présence remarquable. J'ai trouvé vraiment maligne la situation dans laquelle l'a mise son auteure. Elle, la prédatrice se retrouve prise à son piège, traquée à son tour par un homme aussi énigmatique que volontaire.

Et il ne fallait pas moins qu'un guerrier de sa trempe pour tenter de dompter cette tigresse. Je ne vous révélerai rien de son identité, car c'est là que repose tout l'intérêt de ce roman, mais je peux vous dire qu'il est à la hauteur de sa tache et qu'il m'a totalement subjuguée. J'ai aimé son entêtement, sa force de caractère, cette tension qu'il est le seul à pouvoir provoquer, mais plus que tout j'ai succombé à sa gentillesse et sa droiture.

De plus, il ne faut pas oublier que Right fait partie de la collection Romantica des éditions Milady ce qui donne donc un récit plein de surprises, de rebondissements, mais également une romance érotique piquante et brûlante à souhait. Lorsque ce duo explosif se jette l'un sur l'autre, cela engendre des ébats torrides, d'une intensité folle. de quoi ravir tous les adeptes du genre et faire monter la température de quelques degrés.

Toutefois, les émotions ne sont pas en reste non plus, car derrière cette liaison ardente, une véritable histoire se construit, des sentiments font leurs apparitions. J'ai vraiment apprécié le développement de leur relation, l'aisance avec laquelle on les accompagne à travers les pages. Il est tellement facile de s'attacher à eux, tellement agréable de les suivre chapitre après chapitre que l'épilogue arrive finalement bien trop vite. C'est le genre de livre dont on veut toujours plus.

Ce second tome est juste parfait en tout point. Je m'attendais à lire un texte haut en couleur du à la personnalité déjantée d'Everly et non seulement c'est ce que j'ai eu, mais encore bien plus. C'est un roman que je vous conseille vivement surtout en ces temps moroses où le soleil nous a quelque peu abandonnés.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Nous retrouvons l'exubérante Beverly et sa détermination à faire de Finn Camden son futur époux.

Malheureusement je crois qu'elle lui fait plus peur qu'autre chose… 😉

Et contre toute attente, c'est avec son frère qu'elle va finir! Il adore son exubérance et il prêt à tout pour lui ouvrir les yeux sur leur compatibilité (et pas que sexuelle).

On retrouve les ingrédients phares du premier opus : des situations cocasses, de l'humeur et du bon sexe.

L'histoire est simple, mais au moins elle tient la route. Les personnages sont bien étudiés et l'écriture est fluide. Ce livre ne me laissera sans doute pas un souvenir impérissable, mais au moins j'ai passé un bon moment.

J'ai hâte de lire la suite!
Lien : https://florenceromance.word..

— Qu’est-ce que tu fais ? Ça ne se voit pas ? — Je regarde mes messages, dis-je. On peut arrêter de parler maintenant ? Il émet un son semblable à un grognement, puis presse un bouton sur le volant avant de dire : — Appeler Sandra. Pff. Il râle parce que je regarde mes messages, puis appelle sa petite copine en haut-parleur ? Super. Une femme répond, faisant cesser la tonalité. — Oui, monsieur ?
« Oui, monsieur » ? Je lève les yeux de mon écran. Quel tordu. Je parie qu’il la force à demander la permission de jouir. Beurk. Je secoue la tête et me concentre de nouveau sur mon téléphone. Je n’arrive pas à croire qu’il va m’obliger à l’écouter lui ordonner de se déshabiller et de l’attendre près de la porte d’entrée. Il va certainement lui demander de se mettre à genoux, de surcroît. Quel connard. — Sandra, je veux que le service informatique m’envoie le contenu de tous les comptes de réseaux sociaux d’Everly Jensen. Une seconde. Quoi ?