Jouvence (23/06/2017)
Une personne dépendante cherche à combler son manque affectif puissant par un apport extérieur. Pourtant, aucune relation amoureuse, amicale, professionnelle ou familiale ne peut se réduire à combler un vide.
Le premier pas pour se libérer de ces liens malsains consiste à reconnaître la dépendance affective et à identifier ses origines.
Avec des exercices pratiques et des conseils avisés, cet ouvrage offre l opportunité de changer de cap en modifiant ... >Voir plus
Que lire après Se libérer de la dépendance affectiveVoir plus
N'imaginez pas qu'après avoir lu ce livre, tout sera réglé, mais considérez-le plutôt comme une bonne base de réflexion : très facile à lire, ce livre vous ouvre des portes. Il vous reviendra d'approfondir certains sujets...Vous avez déjà fait un grand pas en achetant ce livre, en manifestant votre envie de vous libérer !