Éditeur : Odile Jacob (10/02/2011)

Note moyenne : 2.67/5 (sur 3 notes)
4° de couverture :
(Edition source : Odile Jacob - 02/2011)

« Consciente de notre responsabilité collective, j'ai invité chacun, jour après jour depuis deux ans, à approfondir et à renouveler nos idées, à écrire un projet de société qui redonne du sens et de l'espoir, pour engager une offensive qui ne doit plus tarder. Comme je l'ai toujours fait, et à ma façon, j'entends contribuer au renouvellement des idées de la gauche.

>Voir plus

FnacAmazonRakutenMomoxLeslibraires.fr
Fx1
  11 septembre 2014
Oui il est temps. Il est grandement temps que la société française change , qu'elle évolue . Cela ne sera possible que si chacun se retrouve au coeur d'un nouveau projet de société , qui prendrait en compte les urgences sociales , écologiques , économiques , culturelles , les urgences qui minent le moral des français . Ce n'est pas avec la démagogie de Pernaut que l'on fera évoluer la France vers le 21 ème siécle , mais avec un projet cohérent ,ou chacun à sa place , ou il n'y a pas derecul des politiques , et ou les citoyens on la parole . Ce livre à son échelle est déja une idée , il doit donc étre découvert .
Videos de Martine Aubry (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Martine Aubry
Marine Aubry, Première secrétaire du parti socialiste et maire de Lille est l'invité de Patrick Cohen dans le 7/9 de France Inter (8h20 - 10 mai 2011).