Night of secrets tome 1 sur 4
Nisha Editions (03/03/2017)
Charles Dumont est hautain, égocentrique et sûr de lui. Petit empereur de la jeunesse dorée genevoise, son nom, sa fortune et son physique avantageux lui permettent de tout obtenir d'un claquement de doigts. Rien ne lui fait peur et rien ne lui résiste. Jusqu'au jour où sa route croise celle de Bulle.
Mais la belle, qui tient à sa liberté, ne vit que pour sa passion pour l'équitation et n'a pas sa langue dans sa poche.
Entre eux, c'est le choix de de... >Voir plus
Que lire après Night of secrets, tome 1Voir plus
Charles Dumont est un homme charismatique, rebelle, sombre, mystérieux, riche même très riche, une fortune hérité de sa famille sournoise et hautaine. Il a un don inné qu'il a du abandonner au détriment de son bien être et de sa sérénité, à cause d'une grosse erreur, l'ultime erreur de sa vie qu'il paie et paiera toujours.
Gaby alias Gabriella, sa petite soeur est au milieu de cet environnement où l'amour des parents n'est absolument pas présent, où le mépris de l'autre est omniprésent.
Bulle, un prénom très peu commun pour une femme, une rescapée de la vie, une survivante de ses malheurs et de ses blessures autant physiques que psychologiques. Elle va illuminé le quotidien de Charles mais jusqu'à quand? Comment va t-elle s'y prendre pour lui redonner le goût de vivre, de s'épanouir dans sa passion trop longtemps laissée de côté?
Max, un homme qui cache un lourd secret dont il ne peut parlé librement, un être blessé et seul malgré l'amitié indéfectible qui le relit à Charles. Sa vie sera basculée mais comment?
Un lien, un seul sera le fil d'Ariane entre Charles et Bulle mais lequel? quel est ce souvenir qui refera surface et qui va tout détruire? Que cache la famille Dumont? L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue, voilà ce que l'on entend fréquemment, mais l'argent sale, l'argent du détournement, l'argent du crime ne peu embellir un vie toute entière.
Charles va se rendre compte et découvrir des secrets bien enfouis de son géniteur, il va tomber de haut et redoré sa vie à sa manière mais au prix fort.
J'ai littéralement dévoré ce livre, cette histoire est irréaliste voir surréaliste. Elle reflète la vie riche des Monsieur et Madame de la haute société et tout ce qui se cache derrière les belles voitures, les belles maisons, les belles montres et tout ce luxe qui pue la luxure. Auger Sophie montre aussi que même les riches peuvent avoir un coeur et s'intéresser voir s'éprendre au monde des petits gens, les habitants de cette terre qui n'ont pas la richesse visible mais la richesse su coeur.
Je vous conseille vivement cette lecture ainsi que toutes les autres de Sophie, vous ne serez pas déçue.
Merci à Nisha Editions pour nous faire découvrir d'aussi excellents auteurs et histoires.
Faire la connaissance de Charles dans ce premier épisode pourrait nous donner envie de lui coller quelques baffes, mais contre tout attente, j'ai succombé dès les premières lignes a ce C****** arrogant, et plutôt imbus de sa petite personne ! Comment vous dire ? Je suis déjà conquise !

Charles Dumont est ce qu'on appelle, le fils à papa dans toute son excellence. Il est beau, il est riche (enfin, papa est riche) et ce que Charles veut, Dieu veut ! Les billets de banque fleurissent pour son bon plaisir, et seul son bien-être compte. Qu'importe qui il faut écraser pour obtenir son dernier caprice, ou même quoi…

Les filles ? Il les convoite, les chasse , les prend et les jette. Son coeur n'est pas à prendre, et s'il use et abuse de son nom et de son rang pour obtenir leurs faveurs, elles foncent droit dans le panneau et tombent à ses pieds comme des mouches… Il est, Charles Dumont le seul et l'unique !

La seule fille chère à son coeur se prénomme Gabie, elle a douze ans et c'est sa petite soeur … Sa passion pour les poneys conduira Charles à croiser la route de la jolie Bulle… Cette rencontre fortuite sera des plus déstabilisante pour lui , car faute d'en perdre son pantalon, c'est sa langue qui ne saura plus comment fonctionner ; aucun son n'arrivera à sortir de sa jolie bouche lorsque son regard croisera le sien… Cette situation ne manquera pas d'en amuser Bulle qui derrière son visage d'ange, cache un caractère de feu ! le destin les mettra à nouveau sur le même chemin et nous découvrirons une Bulle très surprenante…

Sophie Auger pose les bases et donne le ton. le rythme est lancé dès les premières lignes et nous fait démarrer notre lecture sur les chapeaux de roues. Sa plume fluide et radieuse nous plante le décor et nous présente ses personnages complexes mais très attachants, chacun à leur manière. Que nous cachent-ils ? J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur chacun d'eux. Bulle est très sensible derrière le masque qu'elle porte. Et Charles… Rien que de le voir avec sa petite soeur et sa façon de se montrer imprévisible avec Bulle annonce les prémices d'un changement certain, voir même de laisser entrevoir le vrai Charles Dumont. Celui qui se cache derrière ce mec infâme, que je ne suis d'ailleurs pas arrivé à détester, bien au contraire… Je sens qu'il va nous faire fondre comme neige au soleil et que le piège à fille Dumont nous concernera aussi 😉

Merci Sophie pour cette belle lecture et encore un grand merci à la team Nisha !
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Venez découvrir le charismatique, sombre et mystérieux Charles Dumont.

La seule femme qui compte à ses yeux est sa petite soeur Gabi allias Gabriella, en effet ses parents ne sont absolument pas présents dans l'éducation de celle-ci.

Gabi, elle, a une passion c'est l'équitation, elle monte d'ailleurs un poney du nom de Carotte, celui-ci est au bon soin d'une jolie jeune femme du nom de Bulle.

Charles de plus en plus s'intéresser a la passion de sa soeur, en effet la jolie Bulle ne le laisse pas indifférent, lui qui est habitué au coups d'un soir, va vite déchanté en découvrant le tempérament de feu de la demoiselle.

Il va faire son possible pour la séduire et percer ses mystères, car en effet, Bulle est une jeune femme bien mystérieuse a qui la vie n'a pas toujours fait de cadeaux, mais elle tient à rester forte coûte que coûte.

Un malheur va plonger Charles dans une profonde dépression et Bulle va faire son possible pour lui redonner son sourir et sa joie de vivre.

Leur histoire va t-elle tenir face à toutes les embûches qui vont se trouver sur leur chemin ?

Je vous laisse découvrir la super histoire de Charles et Bulle.

Cette histoire et passionnante du début à la fin, laissez vous envoûter dans la magnifique plume de Sophie Auger.
Charles Dumont se considère comme le plus gros fêtard de la jeunesse dorée Genevoise.
Ce jeune homme de 24 ans a un compte en banque très bien fournit grâce à Papa.
Charles profite constamment de sa popularité envers les filles et a constamment une femme différente dans son lit.
Comment vous parler de Charles sans évoquer son arrogance qui atteint des sommets. Un exemple? Une phrase qu'il prononce au début de l'histoire m'a fait pouffer de rire tant elle est ridicule :
En plus d'être affreusement riche, je suis terriblement beau.

Vous voyez le genre maintenant?
Au niveau sentimental il ne veut pas d'attaches, pas de sentiments. Sa vie se résume à être libre, faire la fête, dépenser beaucoup d'argent et recommencer.
Pour Charles la vie n'est qu'un grand terrain de jeu ; mais sa rencontre avec Bulle pourrait peut-être tout changer.

Dans ce premier tome, on va apprendre à connaître Charles. En plus d'être arrogant on va pouvoir constater qu'il peut également être impatient, impulsif, sans gêne, insouciant, prétentieux.... bon ok je m'arrête là. Mais il a un petit quelque chose en lui d'attachant, un petit quelque chose qui fait que, même si en apparence c'est un gros fils à papa, une part de lui n'est pas ce qu'il prétend être, en tout cas pas entièrement.

Concernant Bulle je l'adore déjà!! Elle ne manque pas de culot, elle est étonnante, piquante, elle a de vraie valeur et dénué d'intérêt. Et fait exceptionnel, Bulle arrive à déstabiliser Charles.
Alors comment va évoluer la relation de ce gosse de riche et de cette jeune femme modeste?

Sophie Auger pose les bases de son histoire dans ce premier tome écrit avec fluidité et légèreté. Je sais de quoi l'auteure est capable dans ses récits, elle sait manier les émotions à la perfection donc je suis impatiente de découvrir se qu'elle nous réserve cette fois-ci avec ses nouveaux personnages qui à première vue de manque pas de mordant.

Rendez-vous le 17 mars pour en découvrir un peu plus sur Night of Secrets
Lien : http://addiction-livresque.b..