Out There tome 2 sur 3
Glénat (12/02/2014)
3.3/5   10 notes
Dans la petite ville d’El Dorado, les choses ne semblent pas se passer de façon très naturelle... Des créatures démoniaques ont fait alliance avec les notables pour s’emparer des lieux et contrôler ses habitants. Un groupe de collégiens va se trouver aux prises avec l’impensable... Retrouvez tout le talent d’Humberto Ramos (Crimson, Spider-Man, Fairy Quest) dans une série inédite en album qui voit une ville plonger en enfer. Il faudra tout le courage de quatre adole... >Voir plus
Que lire après Out There : tome 2 (INT)Voir plus

Dans la petite ville d'El Dorado City, des créatures étranges que seuls certains adolescents semblent pouvoir voir font leur apparition.
En enquêtant, ce groupe hétéroclite va comprendre que des élus locaux ont fait un pacte avec des forces démoniaques pour leurs permettre d'envahir la Terre.
Et si ce groupe d'ado était le dernier rempart pour sauver le monde ?

Mon Avis :

Je suis allé sur cette série pour découvrir le travail de Brian Augustyn, auteur décédé cette année.
Et si la série est sympathique, elle ne révolutionne pas le genre.
C'est une série où des forces démoniaques veulent faire de la Terre leur fief, parmi tant d'autres.
Il faut avouer que la force de cette série réside surtout dans le dessin d'Humberto Ramos qui nous offre de très belles planches.
Une niaiserie..
Cette série a-t-elle touvé un public ?

critiques presse (4)
Bedeo
14 octobre 2014
Toujours dans la lignée du premier volume, Bryan Augustyn et Humberto Ramos nous entraînent dans leur univers de sectes, de monstres et de sorcellerie avec un visage mi-sombre, mi-coloré qui n’est pas déplaisant et permet un bon pont d’entrée dans les univers d’horreur proches du style d’H.P. Lovecraft.
Un second volume, rythmé et aussi bon que le précédent, qui permet de mieux cerner Dreadalus. Ses desseins, forces, faiblesses se font moins obscurs. Et lorsqu'on sait que le troisième tome sera le dernier, on s'attend à un final digne d'un feu d'artifices d'autant qu'un personnage apparaît tel un fil rouge dans les deux premiers tomes. Révélations et dénouement assurément à venir dans le dernier tome.
Lire la critique sur le site : BullesEtOnomatopees
BoDoi
10 mars 2014
Notre petite bande se lance alors sur les routes, apprenant à se servir de ses mystérieux super-pouvoirs au profit d’Américains dans le besoin, tout en gardant l’espoir de retrouver un jour leur famille…
BulledEncre
24 février 2014
« Right here » on attend qu’une chose : le final. A quand le coup fatal ?

Lire un extrait