Danielle Michel-Chich (Traducteur)
Le Livre de Poche (01/12/1990)
3.17/5   3 notes
JOAN BAEZ
Et une voix pour chanter
Mémoires

Livre de poche
Que lire après JOAN BAEZVoir plus
Un bien beau récit que celui de la vie de Joan Baez qui raconte sa vie de son enfance jusqu'à sa maternité au gré des chansons et de son engagement activiste. On connaissait la pureté de sa voix et son goût pour certaines chansons tristes, on la découvre avec un certain style dans ses descriptions et parfois drôle voire même piquante. Une jolie autobiographie qui se lit avec plaisir.