Éditions Livresque (Autre)
EAN : 978B07S3WGJY3
Les Editions Livresque (01/07/2019)
4.83/5   3 notes
Shampoing dépilatoire ?
Bolognaise au Frolic ?
Super glue ?
Oréo au Colgate ?
La guerre est déclarée.
Un désaccord sur le mariage et tout part en vrille.
Juliana et Bastien vont se livrer une lutte sans merci dans laquelle tous les coups sont permis.
Que lire après Not MarriedVoir plus
J'ai lu du 17/06/2020 au 22/06/2020.

J'ai eu un gros coup de coeur pour cette lecture, je m'attendais à une chick-lit assez classique. Je me suis trompée.
Je suis totalement séduite par la plume de nos deux auteures, je suis laissée emporter dans leur histoire. J'ai l'impression d'être l'amie proche de nos deux tourtereaux et de découvrir leur quotidien comme un vrai proche.
En outre, une intrigue originale et qui sort des sentiers battus mais reste crédible et cohérente grâce au cadre spatio-temporel et aux réactions des personnages. On ne peut qu'en redemander même si c'est impossible étant donné que les auteures ont bien ficelé la fin (pourquoi avoir fait ça ? Vous voulez avoir une mort sur votre conscience ? C'est de l'humour, je rassure).
Enfin, les protagonistes ont la patate, ils sont touchants et adorables. Ensemble, ils n'éprouvent qu'un amour éternel, passionnel digne des contes de fées aux côtés de leurs proches qui remplissent bien leurs fonctions.

Pour conclure, j'ai eu un gros coup de coeur pour cette romance feel-good, chick-lit car les personnages sont juste parfaits et nous font rêver tout en nous permettant de s'identifier à eux. Quant à l'intrigue à la fois crédible et cohérente mais aussi originale est mise en avant par la plume enchanteur, divine pour ce type de romances. Vous aurez beaucoup de mal à lâcher votre lecture car vous serez obnubilé par les aventures de Juliana et Bastien.

Ma note : 9/10

Parce qu’il est ma moitié, le centre de mon univers. Parce que je ne vis que pour et grâce à lui.