Quelle Histoire Editions (19/09/2018)
3.83/5   3 notes
Elvis Presley, Jimi Hendrix, David Bowie et bien d'autres encore. Qu'ils aient une vie mouvementée ou une vie bien rangée, au fil des années ces rockeurs ont su s'imposer sur la scène musicale. Enchaînant les concerts, déjouant les codes, ces grands noms du rock se sont forgés une image de rockstars. Découvrez vite les portraits des plus grandes légendes du rock !
Que lire après Les légendes du rock - CarnetVoir plus
Décidément j'adore cette collection.

Si vous souhaitez apprendre les bases de la culture rock et pop à vos enfants, c'est le petit livre idéal.
Mon fils se balade partout avec et il s'amuse à chercher sur spotify ou youtube, certains morceaux pour parfaire sa curiosité musicale.

Bon j'ai rajouté Billy Corgan à la fin parce que c'est dommage quand même qu'il n'y soit pas.

Musicien de talent, David Bowie est un monument du rock. Il a su traverser les décennies en se réinventant sans cesse.