Harlequin (11/07/2018)
4.08/5   6 notes
Il n'y a que près de lui qu'elle se sent chez elleElijah. Depuis hier, Cassie ne cesse de repenser à ce nom. Elle ne cesse de repenser à ce basketteur au corps d'athlète et au sourire envoûtant qui l'a invitée à un match, et au moment agréable qu'ils ont partagé sur le chemin du retour. Pourtant, elle s'était promis de profiter de ce voyage à Paris pour rester loin des hommes. Le plus raisonnable serait de l'oublier et de continuer son séjour comme elle l'a commencé... >Voir plus
Que lire après Avec toi, ailleurs c'est iciVoir plus
Extraite du recueil Tant de raisons de s'aimer, cette nouvelle signée N.C. Bastian nous propose de nous replonger dans l'univers de sa trilogie Stay et de découvrir le personnage d'Elijah plus en profondeur.
[...]
Quel plaisir de retrouver le personnage d'Elijah dans ce court récit ! Dans la saga Stay, j'avais adoré ce personnage, son amitié indéfectible pour Kylian et Gaby ainsi que son côté calme et posé. L'auteure nous avait donné l'occasion de découvrir un peu de son histoire mais ce n'était qu'un avant-goût qui m'avait laissé un sentiment d'inachevé. J'apprécie donc d'autant plus d'avoir pu lire cette nouvelle autour de son personnage et d'avoir pu faire plus ample connaissance avec lui.
[...]
Bref, vous l'avez compris j'ai adoré cette histoire. Que vous avez aimé l'univers de Stay ou que vous ne connaissiez pas encore l'auteure, n'hésitez pas à la lire.

Mon avis complet sur mon blog :
Lien : https://misscroqbook.wixsite..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus