Nathalie Desforges (Autre)
EAN : 9782091934938
Nathan (07/01/2021)
3.25/5   2 notes
Aujourd'hui c'est carnaval! Mila et Noé sont montés sur le char du château, le défilé peut commencer. Mais que se passe-t-il sur le char du cosmos? On dirait une tornade! [source éditeur]
Que lire après Noé et Mila : Jour de carnavalVoir plus
la classe de Noé et Mila se prépare au défilé de chars. les papas et les mamans aident. Lors du défilé, les enfants peuvent apercevoir les autres chars, c'est gai le carnaval !
Cette collection est spécialement conçue pour les lecteurs qui apprennent à lire. Nous ne sommes plus dans le déchiffrage mais les phrases courtes, les lettres muettes en gris, les liaisons indiquées par les ponts facilitent la lecture.
J'avais une apriori sur ces petits livres que je trouvais "pédagogiques", "tue-l'amour" du plaisir de lire. Je me rends compte que les nouveaux lecteurs adorent, s'attachent au personnage de Noé ou de Mila. Chouette découverte.