Grancher (13/11/2017)
3.5/5   1 notes
L'âme humaine, qui n'est en réalité qu'énergie, lumière et fréquences vibratoires, traverse une succession d'étapes visibles et non-visibles entre matière et non-matière, entre monde terrestre et monde des esprits, alternant des séquences de vie dans différentes dimensions, avec ou sans le support d'un corps physique. L'auteur nous dévoile ici la nature de ce transfert d'un état de conscience à un autre, de ce passage dans un univers immatériel éminemment spirituel,... >Voir plus
Que lire après Le voyage de l'âme entre deux viesVoir plus
Un être spirituel s’incarne donc dans la matière, avec un corps comme support – tel un « véhicule », selon certains –, pour une durée plus ou moins longue, pouvant aller de quelques instants à plusieurs décennies, avec autant de nuances possibles dans la conduite et la perception de cette existence qu’il y a d’êtres incarnés. Telle est la portée visible, immédiatement perceptible, de toute vie humaine.