EAN : 9782312034072
Du Net (04/06/2015)
Loin de Lille, Jeanne Curling réalise son rêve en intégrant une troupe de théâtre. Elle pense en avoir terminé avec le passé de son père et le journal d’Audrey Durand. Les nouvelles de Christine venue lui rendre visite vont lui démontrer le contraire. Toujours en quête d’un probable membre de sa famille, Jeanne tentera de convaincre Claude Brémond du lien de parenté qui les unit. Un mystérieux policier d’Interpol essaiera de persuader notre héroïne d’... >Voir plus
Que lire après Cristal de SangVoir plus

Videos de Michel Baudry (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michel Baudry
Nous repartageons ces quelques images du showcase de Geoffrey Oryema en ce moment de tristesse où il nous a quitté au solstice d'été. Il était ploemeurois et surtout une grande voix de la paix, un artiste magnifique. Merci à Jean-Michel Baudry qui a photographié cette rencontre. Musique : Land of Anaka, Geoffrey Oryema