Éditeur : Les Humanoïdes associés (01/04/2020)
Ne supportant plus l’arrogance des vikings dont les drakkars se font de plus en plus envahissants, Arnhild, fille de Bylgja (sirène à la tête de la caste des guerrières), est déterminée à restaurer la crainte qu’inspirait naguère son espèce aux hommes. À l’aide d’un coquillage magique, elle parvient à dompter un effrayant monstre marin : le Jörmungand, qu’elle lance à l’assaut des drakkars vikings. Ingvald, fils du chef de son village viking, déterminé à prouver sa ... >Voir plus

Videos de Isabelle Bauthian (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Isabelle Bauthian
Christophe Arleston vous présente les trois premiers titres de Drakoo, la maison d'édition de bandes dessinées dédiée aux genres de l'Imaginaire. Troisième partie : Dragon et poisons, l'épopée fantasy qui n'oublie pas de rire et de réfléchir, imaginée par Isabelle Bauthian, dessinée par Rebecca Morse et colorisée par Aurélie F. Kaori. Plus d'infos : bit.ly/DragonetPoisonsBD