Annie Rodrigue (Illustrateur)
EDITIONS DRUIDE (10/10/2018)
Granita Vanderschmukvargen est une grande auteure – dans tous les sens du terme! Un jour qu’elle a perdu l’inspiration, elle trouve dans son pot à crayons une minuscule petite fille. Aussitôt, la fillette prend le contrôle de l’histoire. Elle veut être une princesse, vivre dans un décor fabuleux en compagnie d’un prince charmant. Rien de moins! L’auteure n’est pas au bout de ses peines et, chose certaine, cette petite princesse lui en fera voir de toutes les couleur... >Voir plus
Que lire après Pas encore une princesse !Voir plus

Video de Lou Beauchesne (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lou Beauchesne
Nous avons demandé à Lou Beauchesne de livrer ses secrets d'écriture aux ados qui voudraient s'y mettre à leur tour!
« Linoubliable » de Lou Beauchesne est un roman épistolaire, écrit en vers libres, abordant le deuil périnatal du point de vue d'une adolescente. Une histoire dans laquelle vie, mort, amitié et amour se côtoient avec humour et douceur.
Le roman est disponible en librairie!
Les Libraires http://bit.ly/407EsE4 Renaud-Bray https://bit.ly/42hQ1KC Archambault http://bit.ly/3JFnc3I la courte échelle https://bit.ly/3YTUJMh