Editions addictives (12/05/2022)
4.2/5   5 notes
Il maîtrise tout. Mais personne ne maîtrise Miss Catastrophe ! Lunaire, attachante et imprévisible, Elena est une catastrophe ambulante. En vingt-quatre heures, cette jeune étudiante en art voit sa vie partir en vrille : elle se fait refouler de la galerie où elle vient présenter ses oeuvres et se ridiculise lors d'un gala dans un palace. Cerise sur le gâteau : elle croise la route d'un séduisant inconnu en se trompant de vestiaire. Le problème ? Elle est en soutien... >Voir plus
Que lire après Désirs & désastresVoir plus
Ce qui m'a avant tout attiré dans ce roman, c'est son résumé intrigant qui m'a donné envie de découvrir son résumé.
Le format m'a également attiré c'est pourquoi ce roman a rejoint ma pal.
Mais il n'y est pas resté très longtemps car j'avais hâte de commencer ma lecture.
Je me suis donc lancée dans la lecture de cette histoire et une fois plongée dans le roman, je n'ai plus vu le temps passer.
Les pages défilent plutôt vite et on ne s'ennuie pas tout au long de notre lecture.
La plume de l'auteure est une totale découverte et s'en est une très belle.
Je suis ravie de pouvoir découvrir son univers qui me tente depuis un moment.
Sa plume est agréable à lire, légère tout comme l'histoire et nous fait passer un très bon moment.
J'ai hâte de découvrir d'autres romans de l'auteure et de retrouver sa plume.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance d'Elena, une jeune étudiante en arts pour qui la vie est comment dire, pleines de surprises.
Alors qu'elle se rend à une soirée mondaine en compagnies de son amie, Elena va vivre l'une des pires soirées de sa vie.
Elle va se retrouver en sous-vêtements devant toute une assemblée, une situation qui va la rendre mal à l'aise et qui va l'amener à faire la rencontre d'Elio, cet homme plus que charmant.
Une rencontre plutôt originale qui pourrait les amener vers de nouvelles aventures.
Elena est une jeune femme pétillante, pleine de fraîcheur, imprévisible et tellement attachante.
Cette miss catastrophe m'a énormément plu et j'ai adoré découvrir ses péripéties au fil des pages.
Elio lui est très intrigant et mystérieux et je trouve dommage de ne pas avoir eu son point de vue.
Cela aurait permis de mieux le connaître et de le découvrir plus facilement.
J'ai bien aimé leur relation qui est très belle.
Entre amour et amitié, rebondissements et secrets, venez découvrir cette histoire pleine de surprise.

Si vous aimez les comédies romantiques, alors ce roman est fait pour vous.
Merci à l'auteure pour ce roman 🤍

Lien : https://www.instagram.com/p/..