Auzou Editions (25/10/2012)
Un cherche et trouve au format géant, pour s'amuser pendant des heures ! 50 éléments dont 10 personnages récurrents à retrouver à chaqpe page, 9 univers foisonnant de détails (sous terre, dans l'air, dans l'espace, à la ville, à la fête foraine, dans le désert, sous la mer, à la montage et dans la forêt). Trois illustrateurs de talent donnent vie à ces univers et font du ""Cherche et trouve géant"" une formidable expérience de jeu !
Que lire après Cherche et Trouve géantVoir plus
A travers 9 univers différents (l'espace, la ville, la fête foraine, etc.), retrouve dans chacune des planches 50 éléments différents, avec 10 personnages récurrents.
Un cherche et trouve au format géant ! Un livre – jeu pas comme les autres ? Non, c'est le format qui change et quel format ! 47 sur 33 cm. Encore plus d'espace à explorer pour trouver les objets et les personnages indiqués. Et les couleurs ! Une pure réussite. C'est magique ! On en redemande ! Agnès E.