Esprits tordus tome 3 sur 3
Auto édition (17/01/2023)
5 auteurs
5 histoires déstabilisantes
Que lire après Esprits tordus, tome 3 : Un pas vers la folieVoir plus
Esprit tordus tome 3 est un recueil de cinq nouvelles écrites par cinq auteurs différents qui nous plongent chacun dans leur univers de folie. le thème de la folie est abordé par tous les auteurs, mais de manières différentes, avec pour terrain de jeu la boucle de temps, le passé et l'horreur.

Ce livre est tout aussi bon que les deux précédents de la collection, ne manquant pas de nous captiver avec des récits aussi inquiétants qu'imprévisibles. Les auteurs nous entrainent dans leur univers tordu en utilisant des personnages forts et une narration envoûtante.

Sur ce, apportez votre recueil dans le cimetière le plus proche de votre demeure, trouvez vous un spot près d'où sont déversés des déchets toxiques pouvant ramener les morts à la vie, adossez vous à une pierre tombale et n'abandonnez à aucun moment votre lecture, même si vous entendez d'étranges plaintes se rapprocher.

Je suis le père Noël, pas un détective, calvaire.

Qui peut bien être aussi dérangé pour châtier à ce point un être humain ? Je n'arrive toujours pas à croire que l'espèce humaine peut être aussi barbare.
Celui que j'étais n'existe plus.

Quand l'humanité décide de prendre le chemin de la guerre, malheureusement, celle-ci ne peut jamais vraiment se terminer. Aucun retour en arrière n'est possible. On ne parle ici que de trêve. Bien que la bataille soit finie, la guerre, elle, ne fait que commencer.

Aimeriez vous savoir comment vous allez mourir ? Regardez! Regardez attentivement !

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus