EAN : 9782092538654
Nathan (26/01/2012)
4.17/5   6 notes
Le guide unique des 200 personnages clés de la saga !

D'ANAKIN SKYWALKER à ZAM WESELL, devenez incollable sur leur biographie et leur rôle dans les six longs-métrages STAR WARS.
Que lire après Star wars tous les héros de la sagaVoir plus
Vraiment intéressant en complément de celui sur les scènes cultes dans la même collection, à posséder pour tous grands fans de Star Wars mais aussi pour initier les novices.
Le film Star Wars, la menace fantôme 3D est (re)sorti hier (08/02/2012) au cinéma, alors pour l'occasion Nathan a publié deux livres : STAR WARS, les héros de la saga et La menace fantôme 3D.

Et aujourd'hui c'est STAR WARS, les héros de la saga que je vous présente.
Il s'agit d'un guide d'un peu plus de 200 pages qui présente les héros des six films de la saga. A l'intérieur, on peut y trouver plus de 200 personnages. de quoi être incollable sur les personnages de la saga et tout savoir sur ses personnages préférés!
Je ne connais pas trop Star Wars, j'en ai entendu parler quand même mais je crois n'avoir jamais vu les films ou peut-être La menace fantôme... Je connais quelques personnages comme Jar Jar Binks, Anakin Skylwalker ou encore Maître Yoda. Il faudrait que je me lance dans cette saga un jour.

Alors c'est un livre à la couverture rigide, il est très bien présenté et très clair pour une bonne visibilité, on trouvera un personnage par page, avec une brève présentation mais aussi les caractéristique propre à chacun, des anecdotes et divers informations .
Pour une recherche plus facile, ils sont classés par ordre alphabétique. Pour agrémenter le tout, il y a de nombreuses photographies.

En bref, un guide complet pour tout connaitre des héros de la saga Star wars !
Et c'est aujourd'hui (09/02/2012) que vous pourrez le trouver en librairie.
Ce livre est pltot super on la vie des personnages ce qu'il ont fait durant la saga ... Il est super.