Éditeur : Comix Buro (28/07/2009)

Bruno Bellamy publie un second sketchbook chez Comix Buro, au contenu particulièrement original : en plus des croquis et making of de l'auteur des "bellaminettes", ce 2ème ouvrage propose en exclusivité la fin condensée de sa série BD Showergate, dont le premier tome était paru aux éditions Delcourt.
Les lecteurs de cette aventure pourront ainsi en connaître la conclusion, et les autres auront le plaisir découvrir l'univers BD de l'auteur.

JulieB
  29 février 2012
Il permet de voir ce qu'aurait donné le tome deux de ce qui aurait dû être une série, "Showergate, le rideau de douche des étoiles". Et puis il y a encore tout une belle série de dessins.
JulieB
  27 février 2012
C'est un livre qui invite à dessiner, d'une grande variété et plein de jolies demoiselles, mais pas seulement!

Dans la catégorie : Collections de dessinsVoir plus
>Dessin. Arts décoratifs>Dessin>Collections de dessins (88)