AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2811219315
Éditeur : Milady Romance (26/05/2017)

Note moyenne : 3.73/5 (sur 15 notes)
Résumé :
Sutton Price, assistante sociale, a l'habitude de gérer les personnalités difficiles. Mais elle ne s'attendait pas à collaborer avec Alexander Crossman, star du hockey, insolent à souhait, qui veut redorer son image en participant à un programme de sensibilisation antidrogue. Même s'il inspire à Sutton les fantasmes les plus débridés, elle n'est pas du genre à confondre vie privée et vie professionnelle... et encore moins pour un bourreau des coeurs. Mais plus la je... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (11) Voir plus Ajouter une critique
LesTentatrices
  14 juin 2017
JENNI :
J'étais impatiente de découvrir l'histoire d'Alex de Sawyer Bennett. Non seulement la couverture est superbe, mais en plus le résumé m'a suffisamment intriguée pour que je cède à la tentation.
Ce premier opus de la série Cold Fury est différent de ce à quoi je m'attendais néanmoins cela reste une agréable lecture dans son ensemble et m'a donné envie d'en apprendre davantage sur les autres personnages.
Sutton travaille dans un centre dans lequel elle a pour mission d'assister toute personne affectée par l'addiction à la drogue ou à l'alcool, elle préfère oeuvrer avec les jeunes populations à risque et les enfants dont les parents sont sujets à des problèmes d'addiction. Puis vint le moment où son patron lui propose de donner un autre tournant à sa carrière… L'équipe de hockey des Carolina Cold Fury souhaite lancer une campagne antidrogue sur le plan local, et éventuellement la diffuser à l'échelle nationale. le meilleur joueur, Alexander Crossman, serait leur porte-parole et elle devra collaborer personnellement avec lui pour créer un programme de sensibilisation.
Alex est l'un des meilleurs joueurs de son équipe mais est aussi le joueur que la foule adore détester. Et ça il n'en a fichtrement rien à foutre ! Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il connait ses valeurs et son jeu mieux que personne et aussi et surtout parce qu'il n'aime pas se mettre en avant pour se féliciter de ses exploits. Il est conscient que la lèche ou les éloges n'ont aucune prise sur lui, c'est pourquoi Alex réagit mieux à la provocation … car il est ainsi dans son élément !
Pour Sutton, collaborer avec Alex va s'avérer coriace… Non seulement elle est face à une tête dure qui l'agace à cause de son attitude horripilante mais en plus à cela vient s'ajouter un sex-appeal de dingue qui la trouble au plus haut point ! Comment rester focaliser sur son devoir lorsque l'attirance est à son paroxysme ?
On sait d'entrée de jeu la finalité, mais Sawyer Bennett est parvenue par sa plume délicate et légère à me transporter du début jusqu'à la fin car l'intrigue tient la route. Au cours de cette histoire, j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir les facettes des protagonistes et plus particulièrement celles d'Alex ! Il est un héros qui cache bien son jeu car sous ses sautes d'humeur et ses airs de bad boy se cache en fait un homme blessé par la vie… Les souvenirs de son enfance m'ont retourné l'estomac tellement j'ai été touchée par la douleur qu'on lui a infligé et l'absence d'amour qui rythme sa vie.
Entre eux tout se fait naturellement. A ses côtés Alex parvient à se livrer en lui révélant même son jardin secret. Chose qui va le surprendre et le perturber car il est d'une nature solitaire et peu voire pas du tout ouvert au dialogue pour se confier. On ne peut rester insensible face à la douceur dont Sutton fait preuve durant leurs échanges en se montrant présente et attentionnée à l'égard d'Alex, tout en manifestant des gestes réconfortants qui mettront le coeur de ce néophyte à rude épreuve !
Les mots choisis et retranscrits par l'auteure nous font vivre les événements à leurs côtés. S'ils se sentent à l'aise ensemble, très vite une tendre relation les unit bientôt et leur vie prend une nouvelle saveur… Finalement Sutton est arrivé à point nommé dans sa vie pour l'aider à voir les choses différemment… Est-elle la seule et unique chose qu'il lui manquait dans la vie pour pouvoir briser ses chaînes et sourire comme il n'avait pu le faire jusqu'à présent ? Certainement… Malheureusement, Alex est convaincu qu'il finira par la décevoir et lui faire du mal car non seulement c'est ce qu'il sait faire de mieux mais en plus c'est plus fort que lui…
Je découvre la plume de Sawyer Bennett pour la première fois avec cet écrit, et si j'ai trouvé dommage que certains passages n'aient pas été plus développés et d'autres au contraire trop précipités, j'ai cependant apprécié tous les détails révélés et bien exploités sur l'aspect psychologique des personnages. Alex et Sutton ont un passif lourd de conséquence. Tous deux n'ont pas été épargnés durant leur jeunesse… Néanmoins, l'un a remonté ses manches pour s'affirmer et ne plus se laisser atteindre, tandis que pour l'autre l'impact reste encore douloureux et désastreux.
Ils sont des personnages que j'ai affectionné de suite tant leur rapprochement, leur sauvagerie, leur faiblesse et fragilité m'ont touchée. L'alternance des points de vue permet de mieux les comprendre et d'avancer crescendo dans leur évolution. La fêlure de la carapace d'Alex, le dévouement de Sutton, l'alchimie entre eux font partis des éléments qui m'ont plu et qui ont fait que j'ai été transportée dans la relation passionnée et sportive qu'est l'histoire d'Alex pour un bon moment d'évasion !
Lien : https://wp.me/p6618l-9FN
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
LiliMatoline
  13 juin 2017
Nouvelle série que nous propose Milady Romance, elle tourne autour de l'amour et du sport, ici le Hochey.
Après de nombreux désastres dus au comportement et caractère d'Alex, les dirigeants ont pris l'initiative de le contraindre à participer à un projet : une campagne antidrogue sur le plan local. Il va devenir le porte-parole et être secondé par une conseillère en toxicomanie.
Il est contre, mais sa motivation va monter crescendo grâce à sa rencontre avec Sutton Price, la conseillère. Sutton ne connait rien au hockey, mais elle adore son métier, et est bien décidée à ce que son projet aille loin.
Alexander Crossman est un grand joueur de hockey, il joue pour les Carolina Cold Fury. Mais malheureusement il n'est pas apprécié, et même surnommé MVP «Mec Vraiment Pourri» que ce soit par ses camarades de jeu que ses fans. C'est un homme solitaire, d'une franchise brutale et avec une facette plaisantin. Son passé l'a façonné, un père alcoolique et violent. Sutton le sort de sa zone de confort, et le pousse à avoir un autre regard sur le monde.
Sutton Price, 22 ans est conseillère en toxicomanie. Sa vocation vient de son enfance, avec un père biologique peu présent et surtout accro à la drogue.
La narration est en alternance entre le point de vue d'Alex et Sutton. La plume est très légère, et surtout facile à lire. C'est fluide et agréable. Les scènes entre le deux personnages principaux sont sensuelles, douces et tendres. Loin des stéréotypes de cette collection, l'auteur joue plus sur les sentiments et émotions.
L'intrigue tourne beaucoup plus sur le personnage d'Alex, qui a de nombreux problèmes de comportement et de caractère. Son père l'a formaté à certaines idées de la vie, Alex prend peur quand tout ce qui le caractérise s'éloigne. La peur est toujours présente en arrière plan. le message de faire ce que l'on souhaite et surtout de le faire pour soi-même, est très bien marqué et accentué par ces personnages.
L'action est loin d'être présente, le sport en en arrière plan et peu existant.
Un premier tome très dans la romance et l'émotion. Un thème très accrocheur et captivant. L'intrigue est basé sur l'émotion et les sentiments des personnages, plus leur côté sexy. C'est un tome très calme, peu de grand moment extravagant et explosive. A voir avec la suite de cette saga !!
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
KingdomOfWords
  05 février 2019
Alex est probablement l'un des meilleurs joueurs de hockey du monde mais il a une réputation de coeur de pierre que ce soit sur ou en dehors de la glace. Poussé dans ce milieu par son père alcoolique, il n'hésite pas à montrer qu'il n'aime pas ce sport. Mais cela n'amuse pas le management et Alex n'a plus qu'une solution: redorer son image publique en participant à un service communautaire ou il restera sur le banc. Mais Alex refuse de devenir un enfant modèle… même pour une rouquine très sexy.
Sutton Price est assistante sociale. Elle est habitutée à travailler avec des gens difficile – comme Alex, qui est censé l'aider à monter une campagne de prévention anti-drogue. Ce à quoi elle ne s'attendait pas c'est qu'il réveille en elle des fantasmes qu'elle n'avait jamais imaginé. Mais Sutton refuse de passer les limites professionnelles et puis de toutes façon Alex ne fait pas dans les relations. Ou peut-être que si? Il y a bien plus à voir derrière le masque de bad-boy et plus elle creuse plus Sutton désire cet homme…
J'ai aimé découvrir ce roman qui est mon premier de Sawyer BENNETT. J'ai lu beaucoup de livres portant sur le hockey mais celui-là est différent. Principalement à cause du personnage d'Alex qui au début apparaît vraiment comme un anti-héros. Il est arrogant et son comportement est plutôt détestable. Mais lorsque l'on avance dans ce livre on découvre les raisons de ce comportement et on commence à comprendre sa façon d'agir. Je ne m'attendais pas à cela et je crois que Sutton non plus. Mais contrairement aux autres elle a refusé de se laisser avoir par cette image de type sans-coeur et elle a voulu creuser un peu plus. Si Alex a d'abord tenté de la repousser il a vite compris que cétait peine perdue. Sutton est quelqu'un de très déterminée. Et puis il ne faut pas se mentir leur attraction est plutôt difficile à nier… J'ai aimé suivre le développement de leur relation et l'évolution du comportement d'Alex. Je trouve qu'il y a des messages importants dans cette histoire puisque Sawyer BENNETT aborde des sujets importants tels que la maltraitance ou les problèmes de drogue. Cela m'a un peu rappelé Sarina BOWEN même si l'univers et les personnages sont très différents.
J'ai également aimé les personnages secondaires et notamment celui de Garrett, sur qui va être centré le prochain tome. Cela me donne vraiment envie de lire la suite, car je l'ai beaucoup apprécié dans ce livre et j'ai envie d'en savoir plus sur lui. Je pense donc me lancer dans la suite de cette saga très prochainement.
Mon petit bémol, c'est que je trouve que les choses sont résolues un peu trop facilement. Je sais que c'est une romance et que la fin est donc plutôt prévisible mais ce n'est pas pour autant que tout doit être aussi simple… Surtout lorsque l'on aborde ce type de sujet… Malgré tout j'ai passé un bon moment de lecture et j'ai envie de découvrir d'autres romans de Sawyer BENNETT que ce soit au travers de la suite de « Cold Fury Hockey » ou par le biais de ses autres séries.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
VirtuellementVotre
  25 mai 2017
Peut-on courir le risque de souffrir lorsque l'on a déjà tant de traumatismes encore à vif ? L'amour n'est pas un long fleuve tranquille, il fait ressortir le bon et le moins bon en chacun de nous, il nous permet de dépasser nos limites, de franchir les obstacles, mais ce n'est parfois pas suffisant pour aller mieux.
En ouvrant ce premier tome de Cold Fury, je me suis dit que l'histoire semblait similaire à toutes celles du genre. Encore un sportif un peu grognon qui tombe sous le charme de madame Tout-le-Monde, mais ce roman se révèle surprenant sur bien des facettes.
Ce qui m'a rapidement séduite c'est la manière dont Sawyer Bennett a abordé cette rencontre, confrontant ses personnages à leur démon sans chercher à minimiser leur impact. Il se dégage du texte une franchise brute, une authenticité, une simplicité et pourtant chaque révélation implique une émotion : panique, peur, besoin. On se laisse entraîner par la narration à double voix à la recherche de leurs blessures cachées.
Le contraste entre Sutton et Alex est saisissant. D'un côté on trouve une jeune femme au passé trouble, entourée d'une famille aimante, mais qui se bat quotidiennement pour les autres. Puis, à côté d'elle, on apprend à connaître un jeune homme à bout de souffle qui subit toujours l'influence de son père et les conséquences de son enfance volées. J'ai aimé que les choses se fassent naturellement, que leur relation se base sur la réalité de leur vie prenant en compte leur vécu et surtout j'ai apprécié que malgré leur différence, l'auteur se soit concentré sur les sentiments et non sur tout ce qui pourrait les séparer.
La phase de séduction est très importante dans ce roman. Elle permet à ses héros de se découvrir, mais nous permet également de comprendre leurs appréhensions, de plonger dans leur souvenir. Sutton et Alex comblent chacun les lacunes de l'autre construisant pas à pas une base solide à leur histoire.
En parallèle de la romance même, c'est surtout le fond de ce livre qui le différencie des autres. Sawyer Bennett a choisi d'aborder plusieurs sujets durs, mais d'actualité tels que la drogue et la dépendance, mais surtout elle nous ouvre les yeux sur la maltraitance enfantine, qu'elle soit physique ou morale, et les dégâts qu'elle engendre.
Je ne peux pas dire que ce tome m'ait transporté ni pris aux tripes. Cependant, c'est une belle histoire qui mérite d'être lue pour la sincérité des personnages et de leur sentiment. La lecture est agréable et la trame touchante. Il m'a manqué malgré tout une pointe d'intensité pour vraiment m'accrocher à l'ensemble.
Le prochain opus portera sur Garrett, un jeune homme qui je suis sure cache bien son jeu. À découvrir prochainement.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Nyx
  21 juin 2017
Voici une "romance sportive". Rien de bien originale dans cette histoire, et pourtant !
J'ai découpé mentalement ce roman en deux. Un "AVANT" plaisant et assez différent puis un "APRES" bien plus conventionnel et prévisible.
Dans la première partie, on va suivre un sportif imbuvable et qui vit bien avec son caractère. Il sait ce qu'il est, pourquoi il en est là et l'assume parfaitement. J'ai apprécié ce côté "sale con" car justement, c'est parfaitement assumé. de plus, sa relation avec le hockey avait quelque chose de différent. Je ne sais pas s'il est possible d'arriver à un tel niveau avec son parcours, mais tout de même. J'ai trouvé ça original et vraiment plaisant. de plus, contrairement aux autres romances sportives de ce type, les huiles ne décident pas de lui adjoindre une conseillère en communication mais plutôt de le coller de force dans un programme anti-drogue destiné aux jeunes. Il n'est pas drogué, mais les chefs veulent capitaliser sur sa notoriété de sportif d'une grande équipe. C'est Sutton qui est en charge de ce projet et bon, pas la peine de vous faire un dessins ?
La deuxième partie commence dès le moment où les deux cessent de se tourner autour et entament une relation. A partir de là c'est bien plus classique et la romance est prévisible. Pas désagréable et sans trop de pathos, mais bien plus commune.

Au final c'est une romance classique mais vraiment plaisante à lire. Les personnages occupent certes tout le roman, pas de place pour une trame de fond ou d'autres personnages que l'on pourrait étoffer - sauf un qui aura surement son propre tome prochainement.
Une romance détente, pas prise de tête. Vite lu, vite appréciée et surement vite oubliée.
J'ai aimé le personnage d'Alex, mais je ne suis pas sure de vouloir continuer la série. Ce sera un autre personnage ou un Alex moins... âpre. Mais ça se lit comme un one-shot que je vous recommande volontiers !
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Citations et extraits (4) Ajouter une citation
KateLineKateLine   30 mai 2017
Sa poitrine se soulève par à-coups, son pouls bat à toute allure dans sa gorge. Doucement, il ouvre les yeux pour me regarder d’un air presque absent et, soudain, j’éprouve un petit pincement au cœur en voyant ses pupilles s’emplir de peur. Il conserve cette expression l’espace d’une seconde, si brièvement que je croirais presque l’avoir imaginée, puis il m’attrape par la taille pour me faire rouler sur le flanc, jusqu’à ce que je repose sur le matelas. Il m’accompagne dans le mouvement et, alors que je crois qu’il va s’insérer entre mes jambes pour m’embrasser, il ne s’arrête pas dans son élan et sort du lit.
— Il faut que j’aille aux toilettes, marmonne-t-il.
Et, sans m’accorder un regard, il quitte ma chambre pour emprunter le couloir.
C’est contagieux… la peur. 
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
KateLineKateLine   30 mai 2017
Assis face à Sutton Price, je gronde intérieurement en songeant à ce malheureux concours de circonstances. J’avais espéré retenter le coup avec elle avant de partir, à peu près sûr d’être en mesure de la persuader de dîner chez moi, j’aurais même pu lui mitonner un bon petit plat, pas un truc tout prêt. Mais non, il s’agit en somme de ma geôlière pour l’année à venir, ce qui en fait donc mon ennemie.
Et on ne baise pas ses ennemis.
Du moins, je ne pense pas en être capable.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
KingdomOfWordsKingdomOfWords   21 février 2019
Don't fall into the mold that people put you in. You are only what you want to be. If you want to be nice, be nice. If you want to be mean, be mean. But don't do it because anyone expects it of you. Do it for yourself.
Commenter  J’apprécie          10
KateLineKateLine   30 mai 2017
— Ne fais pas ça, le supplié-je.
— Quoi donc ? lance-t-il avec un regard surpris.
— Ne laisse pas le masque te coller au visage. Tu n’es que ce que tu as envie d’être. Si tu souhaites être gentil, sois-le ; si ce que tu veux, c’est être méchant, sois-le. Mais ne le fais pas parce que c’est ce qu’on attend de toi, fais-le pour toi. 
Commenter  J’apprécie          00
autres livres classés : hockeyVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Coupe du monde de rugby : une bd à gagner !

Quel célèbre écrivain a écrit un livre intitulé Rugby Blues ?

Patrick Modiano
Denis Tillinac
Mathias Enard
Philippe Djian

10 questions
842 lecteurs ont répondu
Thèmes : rugby , sport , Coupe du mondeCréer un quiz sur ce livre