Alain Beaulet (30/08/2009)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
L'année 1980 se présente avec sa grande cape, crédule année où le Hamburger parade à tous les coins de rue, la Nouvelle Cuisine trône au milieu d'une immense assiette, où peser 45 kg pour 1 mètre 75 au garrot fait fureur.
Madeleine De Mille est parachutée en tête d'une rubrique culinaire dans L'Echo des Savanes, après avoir été une piètre défenseur du bon manger dans Libération, que va-t-elle défendre? Rien. Mais décrypter. L'insoupçonnable, le vomi, le raté,... >Voir plus
Que lire après A la frite sauvageVoir plus

Videos de Ted Benoit (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ted Benoit
Camera obscura : Vers la ligne claire et retour de Ted Benoit aux édition Champaka
18 mars 1981. Assis sur des gradins dans le studio de la télévision belge en compagnie des autres invités, je regarde, en dessous de moi dans la lumière, Hergé, Tchang, Brétécher et les autres intervenants. On s'apprête à leur montrer le sujet « Ligne Claire », dont j'ai enregistré, l'après-midi même, le commentaire où je fais définitivement allégeance à ce style dont Hergé est l'initiateur.- Vous connaissez Ted Benoit ?, demande l'animateur.- Non.Ce livre leur dit tout.
Vous pouvez commander Camera Obscura sur le site de la librairie en ligne www.lagriffenoire.com