Les Femmes en Blanc présentent tome 4 sur 6
Dupuis (24/03/2011)
2.5/5   2 notes
Les femmes en blanc dressent un inventaire humoristique et décalé des professions médicales et paramédicales. On retrouve l'esprit caustique de Cauvin et de Bercovici qui vous donne toujours autant envie de rester en bonne santé !
Que lire après Les Femmes en Blanc présentent, tome 4 : Les rebouteuxVoir plus
Autre mini bande dessinée de la collection Les Femmes en Blanc présentent lu d'une traite : le tome 4, les rebouteux.
Toujours dans le cadre d'une conférence, la femme en blanc présente cette profession plutôt controversé, qui fait partie des médecines alternatives : les rebouteux.
Ayant apprécié deux titres de cette collection, je m'attendais à rire aux éclats.. Raté !
C'est amusant, il y a quelques bons gags toutefois ici c'est très caricatural, beaucoup trop à mon goût.
L'humour est plus lourd, j'ai rarement sourit. Il y a quelques passages bien trouvés, mais dans l'ensemble j'ai trouvé ce tome quatre moins sympathique que le dentiste ou Les chirurgiens esthétiques.
Petite déception donc, ma note n'est que de trois étoiles.