(01/01/1900)
4.57/5   7 notes
Des cadavres sans tête, des chiens qui disparaissent, des policiers qui s'embourbent dans une enquête, tels sont les éléments qui mènent Annie Jobin, une jeune policière, à sa première mission dans la Police criminelle. Le charnier du cimetière de Stancove est la porte d'entrée d'un réseau de souterrains où le professeur Chenevert effectue des expériences étranges dans un laboratoire clandestin. Prisonnière de ce savant fou, Annie y séjournera assez longtemps pour d... >Voir plus
Que lire après Le chien du docteur ChenevertVoir plus

Cherub

Robert Muchamore

4.32★ (26445)

18 tomes

Premièrement, j'ai lu le livre le chien du docteur par l'auteur Diane Bergeron. Ce livre est une littérature pour adolescents dans lequel il y a beaucoup des enquêtes policières. Sa maison d'édition est Pierre Tisseyre. Ce livre a été publié en 2003.Dans ce livre, il est question de beaucoup de aventures policières, des expérimentes bizarres et des scènes héroïques.

Deuxièmement, j'ai vraiment aimé ce livre. Parce que je crois que les personnages sont bien développés et l'histoire est concise. L'histoire des personnages est bien écrite et à chaque fois qu'on lit, on comprend tout ce qui se passe. L'auteur du livre a su développé son histoire pour que les gens soient toujours intrigués et veulent continuer à lire. J'aime beaucoup comment le journal du docteur Chenevert est présenté. J'adore que tout le livre soit basé sur l'amour qu'il avait pour son chien.
il est très bon
je laime gros