Banou Heol (14/11/2018)
Liza est une petite fille qui vit en Bretagne, dans les Monts d'Arrée. Une nuit, pendant son sommeil, elle part voyager aux quatre coins du monde. Une invitation au voyage à travers treize morceaux de musiques du monde mêlés avec bonheur aux sonorités de la langue bretonne et merveilleusement illustrés par Geoffrey Berniolle, sur un texte plein de poésie de Clara Colin. Plus de cent chanteurs et musiciens de Bretagne et d'ailleurs réunis pour la première fois pour f... >Voir plus
Que lire après Kan ar bedVoir plus
Kan ar bed zo ur gontadenn. Dre un istor kontet gant he zad, Liza a zizolo kanaouennoù ha sonnerez ar Bed. War bep pajenn eo kinniget ur ganaouenn e yezh ar vro hag he zroidigezh e galleg. Un damm istor zo kontet ivez ha tu d'ar vugale klask binvioù sonnerez war an tresadennoù. Beajiñ a reomp eus Breizh da Amerika ar Su o tremen dre Sina pe c'hoazh Su Afrika.

Plijet bras on bed o lenn/selaou ar levr-CD mañ, ha kavet em eus an tresadennoù brav meurbet !

Kan ar Bed nous conte le voyage de Liza, une petite fille qui part à la découverte de chants du monde. A travers 13 chansons elle va faire le tour du monde. Chaque chant est présenté sur une page dans la langue du pays avec sa traduction en français. le lien entre chaque chant est fait avec un petit morceau du récit de Liza. Les jeunes lecteurs sont aussi invités à chercher dans chaque illustration un instrument de musique.

J'ai été charmé par ce livre CD et ses magnifiques illustrations !