ISBN : 281910021X
Éditeur : Éditions Sharon Kena (19/04/2016)

Les pions se déplacent, les stratégies se dévoilent, mais la partie ne fait que commencer. Que faire lorsqu'on est pris au piège ? « Euh... espérer que quelqu'un nous vienne en aide ? » « Tout ça parce que tu m'écoutes jamais... » Viastella n'est pas la seule à renfermer des mystères... Un voyage outre-mer apporte son lot de nouvelles, pas toujours faciles à accepter. « Encore des secrets ? Quand est-ce que ça va s'arrêter ?! » « Je sens que ça va encore être pour ... >Voir plus

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox
katiaeray
  06 juin 2016
Cette saga, de plus en plus addictive, me permet de retrouver avec une joie non dissimulée Lou et Charlie.
Je ne peux pas vous en parler vraiment en détail sans prendre le risque de spoiler l'histoire, mais nos deux héros étaient vraiment loin, mais très loin, de s'imaginer vivre toutes ces péripéties à cause de leurs « dons ».
La saison 4 s'achevait par une Ava aux prises avec la police. Comment Lou va-t-elle gérer cette nouvelle embûche et surtout, est-ce que ce sera la dernière ? Loin de là !
Il semblerait que les auteures prennent un malin plaisir à torturer nos « super » héros des temps modernes.
Nous passons d'une péripétie à une autre sans aucun temps mort, ne laissant aucun répit à Lou et Charlie. Je dois dire que je suis toujours aussi fan de cette saga.
Et plus je tournais les pages, plus je me posais la question de savoir ce qui allait encore arriver aux amoureux. Et quand je suis enfin arrivée à la dernière page, eh bien ….. BAM !!!!
Cette fin (qui en fait n'en est pas une) est impossible à voir venir bien entendu, comme les deux auteures l'écrivent si bien.
Je dois donc patienter jusqu'à la prochaine saison… une attente qui ne sera pas trop longue, je l'espère.
En résumé, je dirai que cette saga est de plus en plus folle, remplie d'humour et toujours aussi captivante.
Je vous la recommande à 200% !!!!
Lien : http://katiaeray.blogspot.fr..