Ma mère est une sorcière tome 4 sur 4
EAN : 9782081620926
Flammarion (15/10/2004)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
La maman de Pirella est une sorcière au caractère particulièrement volcanique. Insulter et maltraiter son crapaud, c'est s'exposer à de terribles ennuis ! Pirella devra ruser pour sauver sa maîtresse et ses amis.
Que lire après Ma mère est toujours une sorcièreVoir plus
Pas facile pour Pirella d'avoir une vie normale lorsque l'on est une fille de sorcière. Avec sa mère la catastrophe n'est jamais loin, car c'est une sorcière absolument têtue....Alors lorsque c'est piscine avec l'école elle décide qu' Isidor son crapaud chéri doit profiter de cette sortie.
Mais un crapaud dans une piscine ce n'est vraiment pas possible...Et des enfants transformés en sardines argentées par une sorcière en colère ce l'est ?
Une histoire amusante, facile à lire pour les plus jeunes. La typographie est assez grande, le texte aéré et l'histoire gaiement illustrée. On a très envie de suivre Pirella dans cette aventure trépidante.