EAN : 9782020538039
Seuil (14/09/2002)
N'était-ce la véracité des faits qui y sont rapportés, cet ouvrage aurait toutes les qualités d'un roman à suspense financier : celui de la chute annoncée des paradis fiscaux. Le fonctionnement discret de la finance off-shore est analysé de manière claire et enlevée par Sylvain Besson, journaliste au Temps. Ses recherches approfondies associées à un réel sens de la synthèse ont produit un ouvrage complet sur les pratiques financières et la lutte d'influence mon... >Voir plus
Que lire après L'Argent secret des paradis fiscauxVoir plus

Video de Sylvain Besson (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sylvain Besson
Les matins -Europe : le vote suisse est ?il une remise en cause de l?espace Schengen ? .Catherine Wihtol de Wenden Directrice de recherche au CNRS (CERI-Sciences Po) Spécialiste des migrations internationales Vient de publier au Presses de Sciences- Po : Faut ?il ouvrir les frontières ? Sylvain Besson, par téléphone (en première partie) Rédacteur en chef adjoint au quotidien suisse le Temps François Gemenne, par téléphone (en deuxième partie) Spécialiste des questions de géopolitique et du droit d?asile Enseigne ces matières à Sciences-Po Paris et Grenoble, et à l?Université libre de Bruxelles