Société des écrivains (09/05/2018)
« C'est lui qui me l'a annoncé. Lui qui m'a plongée dans ce cauchemar, en prononçant ces mots pour la première fois : Paul était dans le coma. Ses jours n'étaient apparemment pas comptés, ses blessures pourraient complètement guérir, mais il ne se réveillerait peut-être jamais. Je suis restée hébétée quelques minutes. Mon stoïcisme a semblé troubler ce jeune médecin plus que mes hurlements ; je crois que je ne comprenais simplement pas. » Anna est une jeune fille de... >Voir plus
Que lire après À force de t'attendreVoir plus
J'ai la chance de connaître l'auteur de ce roman : nous sommes amies et nous fréquentons la même bibliothèque !
Lors d'une de nos réunions de notre cercle littéraire, Mathilde nous a donné l'occasion de lire le script de son livre en avant-première afin d'avoir nos impressions ! Une belle surprise, une histoire touchante, comme je les aime, avec des larmes et des sourires, de l'espoir aussi, et plein d'émotions qui réveille l'humain qui est en nous et que nous oublions parfois !
Merci à Mathilde pour ce joli récit, et que la route de l'écriture et du succès te mène là où se trouve le bonheur !
très belle histoire. ou plutôt très belles histoires ( au pluriel) : celle d'un couple, séparé par la maladie, celle d'un père, attendant le réveil de sa fille, et celle d'une amitié vrai et sincère, qui porte les deux protagonistes à avancer et à ce dépasser.
Un très beau roman, touchant et sincère. Anna est une jeune femme attachante et son histoire nous fait vibrer à chaque page.
Merci à l'auteure pour l'emotion et la réflexion qu'apporte son roman !
J'ai adoré livre qui se lit très facilement. J'aime les commentaires de l auteur dans le.livre je conseille. Histoire très émouvante
Un premier roman plein de sensibilité, l'histoire d'Anna vous prend aux tripes dès le début et vous emmène avec elle. C'est beau, attachant et touchant.
Un ++ pour les citations à chaque début de chapitre.