EAN : 9782220060491
Desclée de Brouwer (21/10/2008)
Dieu seul est Dieu, mais Dieu n'est pas solitaire. Il est Père. S'il vient sans cesse vers nous, s'il nous veut ses enfants, ses amis, ses vrais partenaires dans une alliance quasi conjugale, c'est d'abord parce que de toute éternité il est amour, relation, communion avec le Fils et le Saint-Esprit. La création, l'Incarnation sont comme le débordement, le déferlement jusqu'à nous de ce grand dynamisme de don de soi, de partage, de communion, qui unit depuis toujours... >Voir plus
Que lire après Dieu n'est pas solitaire : La Trinité dans la vie des chrétiensVoir plus

Video de Jean-Noël Bezançon (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Noël Bezançon
Vatican II et la liturgie .Première des trois grandes soirées consacrées au Concile Vatican II organisées par la librairie La Procure et La Vie.Avec le père Jean-Noël Bezançon, le père Michel Gitton et Grégory Solari.Rencontre animée par Jean-Pierre Denis et François Maillot.http://www.laprocure.com/informations/concile-vatican-ii.html