AlterPublishing (Autre)
EAN : 978B097Z3ZXTY
AlterPublishing (24/06/2021)
3.5/5   1 notes
Spasme écrit à la première personne, c’est le brûlot du parcours meurtrier d’un artiste assassin. Hypocondriaque et misanthrope, celui que l’on surnomme « le tueur des quais de Seine » se confie avec un luxe de détails glaçants, crus et glauques, sur son ascension criminelle et ses obsessions morbides. Il nous entraine toujours plus loin dans sa folie meurtrière, motivée par un but mystérieux : il ne sera révélé qu’au paroxysme du récit, dans les toutes dernières pa... >Voir plus
Que lire après L’agneau sacrificielVoir plus
Lucia par Minier

Mila Vasquez

Donato Carrisi

4.15★ (30383)

4 tomes

Un livre déconcertant. Surtout, ne pas le laisser en cours de route, car c'est au fur et à mesure que l'histoire prend tout son sens. La fin est forte et inattendue.
Le style est précis et recherché, et cru et direct à la fois. voici un auteur de 23 ans qui réussit bien son premier roman.
Si ce style d'histoire peut en rebuter plus d'un, car rien ne nous est épargné, ce premier roman inclassable est atypique et fort.