Les enquêtes d'Etsy Westbrooke tome 5 sur 7
Doors (10/01/2023)
Le petit village d’Afton est en émoi. Deux chiens ont été retrouvés naturalisés dans le jardin de leurs propriétaires. Pour les villageois, aucun doute possible, le coupable n’est autre que Lloyd Jennings, un taxidermiste sorti récemment de prison. Réputé fou, l’homme semble décidé à semer la mort dans son ancienne patrie. Mais pourquoi ? Lorsqu’il est retrouvé assassiné, toutes les vieilles rancœurs se réveillent…
Que lire après Les enquêtes d'Etsy Westbrooke, tome 5 : Le taxidermiste démentVoir plus
Cinquième enquête d'Etsy Westbrooke. Et là ! Je suis coincé. Je ne peux pas encore une fois dire que c'est mon préféré. :-) ... Pourtant... Car dans cette enquête très « cosy mistery » l'assassin est... ou plutôt, n'est pas celui qu'on croit. Car si le taxidermiste est soupçonné d'entrée de jeu d'être le coupable d'actes atroces envers les animaux du village, la découverte de son cadavre mutilé remet tout en cause. Alors qui est le dément (ou la démente) qui s'est amusé à tuer deux chiens et le taxidermiste en faisant sur chacun d'eux un simulacre de naturalisation ? Je vous laisse le découvrir.

En bref : Ce n'est peut-être pas mon enquête favorite, mais c'est sans conteste la plus aboutie. J'ai seulement le regret de devoir préciser qu'elle n'est disponible — comme les quatre premiers volets de cette série — que sur la plateforme Doors à laquelle il vous faudra vous abonner pour la lire sur votre smart-phone.
Lien : https://livres.gloubik.info/..
Quel plaisir de retrouver Etsy pour une nouvelle aventure, la cinquième en fait, et toujours le même enthousiasme de ma part !

Cette fois-ci, nous voici transportés dans l'univers de la taxidermie. L'intrigue est encore plus puissante que lors des quatre premiers opus. C'est une lecture courte et prenante. Et …. J'ai adoré !!