Passion tome 3 sur 3
Juno Publishing (13/06/2021)
4.33/5   3 notes
Un oméga enceint coincé dans une situation désespérée, un alpha sans attache qui a beaucoup à se prouver, et un amour inattendu qui pourrait les sauver tous les deux. Kerry Monkburn est sous contrat d’un alpha brutal en prison pour des crimes violents. Maintenant enceint de l’enfant de l’alpha, il vit dans les hauteurs de la montagne, bien au-dessus de la ville qui l’a jadis attiré avec des promesses de vie meilleure. Endurant l’amertume et la peur, Kerry envisage d... >Voir plus
Que lire après Passion, tome 3 : Une passion amèreVoir plus
Un tome 3 toujours aussi bon.

Leta Blake excelle avec cette saga : tout est là - un univers original - deux personnages incroyables et passionnés - une construction impeccable que ce soit dans le background ou dans la psychologie de ses personnages.
Je suis bluffée par tant de talent, elle a su mener à travers ces trois premiers tomes un omegaverse de qualité dans un monde dystopique riche.

Janus et Kerry sont magnifiques - ensemble et séparés -, j'ai été impressionnée par l'évolution de Janus, émus et attristée par les abus dont Kerry a été victime et sa lente guérison.
La confiance qui se lie entre les deux est belle à voir : une romance lente en slowburn parfaite pour ces deux personnages.

Une saga brillante !
4,25/5

Un très bon troisième tome. Un univers toujours aussi prenant et captivant. Un couple touchant et attachant. Un récit riche en émotions avec une thématique très actuelle. Une romance érotique plus douce et calme que dans les tomes précédents, un peu hors du temps.
Lien : http://les-lectures-de-titou..