EAN : 9782081351493
Flammarion (04/02/2015)
0.75/5   2 notes
« Les idées reçues sur la sexualité n’échappent pas à la règle. Elles peuvent être séduisantes, voire convaincantes, elles ne répondent que rarement, ou bien peu, aux questionnements qui nous habitent. Elles courent pourtant et, qu’on les récuse ou qu’on s’y conforme, elles font, sinon la norme, du moins la référence. »
Inspirée de ses chroniques « les idées reçues » dans Psychologies Magazine, la sexologue Catherine Blanc explore et développe les thèmes évoq... >Voir plus
Que lire après La sexualité décomplexéeVoir plus
j'ai pas accroché, ni d'ailleurs trouvé de réponse à grand chose. Un peu trop "psycho" pour moi, c'est pas mon truc. ramener un peu tout à la mère, oedipe et tutti quanti ça me barbe et ça me parle pas. Je me suis ennuyé, voilà. C'est que mon avis, chacun voit midi à sa porte comme on dit ;-)

Video de Catherine Blanc (1) Voir plusAjouter une vidéo

Arrivée de la pluie perturbant le déroulement du jeu
Jeu en direct de Carnac arbitré par Jean-Pierre DESCOMBES avec Olivier LEJEUNE et Catherine BLANC faisant participer le public. L'émission est quelque peu perturbée par l'arrivée de la pluie.