Le Livre de Poche (01/12/1998)
On ne saurait mieux comprendre les Russes qu'en partageant avec eux une assiette fumante de borchtch.
Découvrez une gastronomie originale, pas celle des blinis au caviar propre aux images d'Epinal pour touristes, mais celle des soirées entre amis autour de plats délicieux et faciles à préparer. Zakouski, pâtes croquantes, chachlyk, pirojki, malossols et marinades... Ces mille et une saveurs de Russie vous appellent à la fête et au dépaysement.
Cordons-... >Voir plus
Que lire après Saveurs de RussieVoir plus
J'achète presque tous les livres de cuisine russe que je trouve, et je suis toujours un peu déçue. Celui-là ne fait pas exception, il manque d'illustrations (mais a le mérite d'être en Livre de poche, ce qui est rare pour un livre de cuisine), manque de précisions dans les explications, en fait il n'est pas vraiment écrit comme un livre de cuisine. Par contre j'ai adoré le ton, tous les trucs de grand-mère, on se sent en Russie rien qu'à le lire, et pour ça il est à moitié pardonné.