Eyrolles (01/04/2022)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
« Pour être un bon sérigraphe il faut se lancer et mener la danse. La liberté de la presse est garantie seulement à ceux qui s'en emparent ! »Chuck SperryLa sérigraphie, il y a en a partout mais on ne le sait pas... comme Monsieur Jourdain qui ignorait parler en prose, vous avez sans doute déjà vu des posters sérigraphiés, lu des fanzines sérigraphiés, vous vous êtes probablement assis sur des coussins sérigraphiés, voire vous en portez peut-être sur vous à cet ... >Voir plus
Que lire après Le manuel de la sérigraphieVoir plus

Video de Marianne Blanchard (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marianne Blanchard
Des grandes écoles ont remis un rapport, le 14 octobre, à la ministre de l?enseignement supérieur. Celui-ci contenait des pistes de réflexions pour promouvoir une plus grande diversité sociale et géographique dans ces écoles. Est-il possible de diversifier, de démocratiser les écoles d'élites ?
Pour en parler, Emmanuel Laurentin reçoit Alexandre Moatti (polytechnicien et docteur en histoire des sciences), Nesrine Slaoui (journaliste au Bondy Blog), Nassim Larfa (ancien président d'Ambition campus), et Marianne Blanchard (maître de conférence à l'université de Toulouse).
Le Temps du débat d?Emmanuel Laurentin ? émission du 31 octobre 2019 À retrouver ici : https://www.franceculture.fr/emissions/temps-du-debat
Abonnez-vous pour retrouver toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/¤££¤18Nassim Larfa10¤££¤6khzewww2g/?sub_confirmation=1