Pocket (09/09/1998)
2.5/5   2 notes
Les membres de Babelio n’ont pas encore rédigé de description de ce livre.
Soyez le premier à l’écrire

Ajouter la description de l’éditeur
Que lire après Memoires d'un lionVoir plus
Pour un passionné ou un curieux de l'histoire de la publicité, difficile de passer à côté de ces mémoires signées par l'une des figures du secteur, le créateur de Publicis, précurseur dans bien des domaines. Sous sa plume, c'est presque un siècle qui défile, des débuts de la "réclame" à la construction de géants de la communication... Une activité indissociable de celle des médias et de leur évolution... Presse écrite, radio, TV... C'était avant internet et c'est amusant de se dire que les futurs chargés de communication des prochaines années ne sauront peut être même pas que tout cela a existé. Dans ce livre, on croise tous ceux qui ont compté dans les médias, la publicité, l'industrie ou la politique et l'on se trouve embarqué dans une fabuleuse épopée entrepreneuriale...
Passionnant !
Lien : http://motspourmots.over-blo..