Editions de l'Epure (08/10/2021)
Être obsédé par les fesses n’est pas défendu culinairement parlant. Ça s’est un peu perdu curieusement, chez certains chefs adeptes du culte de la cuisine des fleufleurs à la pinpince à épilée, mais néanmoins accrocs à des pratiques peu ragoûtantes envers la gente féminine. Et pourtant, le cuisinier dans le coup devrait savoir que le cul, plutôt que de l’imposer sous formes de blagues salaces, de mains baladeuses, voire pire, ferait mieux de le considérer avec le do... >Voir plus
Que lire après Le cul, dix façons de le préparerVoir plus
Et bien voici un petit livre de cuisine ? Cuisine érotique ? C'est plus que ça. L'auteur nous livre quelques recettes originales : sandwich club-échangiste, cul-cul-la-praline de veau, fion Challans-Hanoï. La recette est bien décrite, mais le texte est de plus parsemé de sous-entendus et références diverses. C'est drôle et très fin.
Lien : https://redheadwithabrain.ch..

Marmite de culs terreux (pour quatre bobos parisiens)
Pourquoi pour des bobos parisiens ? Car en eux se réveilleront les souvenirs putatifs d'aïeuls, les mains dans la terre natale, dès qu'ils iront acheter chez leur revendeur bio les tubercules nécessaires à cette recette qu'ils cuisineront dans la cocotte achetée la peau du cul sur un coup de tête au BHV Marais, et qui occupe cinquante pourcent de l'espace de leur cuisine alors qu'ils viennent de tourner végans.