BERKLEY (16/07/2024)
4.5/5   1 notes
Charlie Milford is a betting man. As the top executive at the investment firm his dad almost ran into the ground, he has to know when to play it close to the chest and when to go all in. So, when Nova Porter proposes one night – no strings – to get their inconvenient attraction out of their systems, he does what he does best. He puts it all on the line.

Nova Porter has no explanation for her attraction to buttoned-up, boat-shoe-owning Charlie Milford.... >Voir plus
Que lire après Business CasualVoir plus
[Lu en anglais]
Nova est la jeune soeur de Beckett. Elle est passionnée et indépendante et envisage de lancer prochainement son studio de tatouage. Elle n'a pas le temps de nouer une relation.
Charlie est le frère de Stella. Il est drôle, très occupé par son travail dans les traces de son père, et lui non plus n'a pas de temps pour une petite amie : il n'habite même pas à Inglewild !
Mais lorsque Nova lui propose une nuit, juste pour évacuer la pression, il n'arrive pas à croire que son fantasme ait pris vie et il refuse. Nova pense alors qu'elle s'est ridiculisée, et leur relation en pâtit.

Retour à la ferme de Lovelight donc, et encore une fois, c'est le mélange parfait entre moments torrides et romantiques, le tout accompagné de beaucoup de piques. Amis parfaits, puis "friends with benefits", puis "friends to lovers", je n'ai pas pu pas lâcher le livre, et je devais savoir comment, une fois que Charlie aurait quitté Inglewild, ces deux-là vivraient l'un sans l'autre.
Et c'était vraiment mignon !