EAN : 9782875520074
Amyris (14/06/2012)
4.5/5   2 notes
Ce livre-jeu d'aromathérapie énergétique est tout à fait novateur car il combine la puissance des mots et des mantras avec l'efficacité des huiles essentielles, leurs senteurs sublimes sur le plan olfactif et représentant des vertus vibratoires très intéressantes. C'est le résultat de nombreuses années d'expérimentation avec les huiles essentielles, que l'auteur appelle « L'âme des plantes », combinées avec l'énergie du verbe et des sons primordiaux appelés mantras ... >Voir plus
Que lire après Grandir avec les huiles essentiellesVoir plus
Je prends beaucoup de plaisir à retourner encore et encore dans ce livre, très bien fini. Ses 57 cartes à découper représentent 57 huiles essentielles qui se piochent à l'instinct. Ensuite, vous pouvez vérifier dans le bouquin ce que l'huile tirée a à vous livrer comme message. Certaines deviennent des amies, certaines remuent,... Des mantras sont proposés, associés aux huiles. Un petit bijou!